“Pratique et pas si excentré” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 30 hôtels à Berne
“Pratique et pas si excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Les chambres sont assez spacieuses, les matelas confortables, et l'insonorisation parfaite malgré la présence de l'autoroute en face ( pas d'inquiétude la climatisation se règle bien, pas de rhume au réveil le lendemain).
la salle de bains est pratique, avec grande douche.
Acces WI FI gratuit.
Le Parking est payant, assez onéreux mais comme partout en suisse.
Le seul point négatif est le prix du petit déjeuner ( 25 chf / personne).

Heureusement vous avez accès de l'hôtel au centre commercial Bern WESTSIDE avec restaurant japonais, cafétéria, supermarché, restaurant italien, Mc DONALD, STARBUCKS.....

L'hôtel vous offre aussi 2 heures gratuites au parc aquatique avec piscines, toboggans, un bon moment.

Enfin l'hôtel ne se trouve qu'à 8 minutes en train de BERN centre, donc très pratique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Cet hôtel est le bon choix si vous descendez à westside pour un week end.
Nous y sommes allés une fois en couple et deux fois avec des amis à chaque fois, rien à dire. Les chambres sont propres et confortables avec un super buffet pour le petit déjeuner.
Cela permet de loger là et d'aller profiter 1 fois de la ville de berne et de se faire une journée au spa de westside. Le personnel parlent toutes les langues et il est charmant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Testé et approuvé! Nous avons passé une nuit dans cette hôtel et franchement c'était génial! Nous avons été accueilli comme des rois, la chambre était très propres, le room service était parfait et le petit déjeuner était très varié. Le seul hic, il n'y a pas grand choix au niveau des repas avec le room service et honnêtement, Bern est la capitale suisse et personne ne parle français?!?! Il y a quand même un problème! Heureusement que je parle allemand.

• Séjour du juillet 2012
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Cet hôtel est agréable et moderne. Nous y avons passé un bon séjour de deux nuits.
Nous avons reçu une chambre de catégorie supérieure (Executive room) car ils ont tenu compte du fait que nous étions avec notre enfant. (quelques boissons gratuites dans le frigo avec cette catégorie).
Chambre spacieuse, confortable, tv écran plat, super salle de bain.
Seul bémol: la mauvaise insonorisation de l'hôtel, dommage pour un hôtel aussi moderne et quasi neuf (2008). On entend le bruit des canalisations. L'accueil n'était pas non plus formidable, un peu impersonnel.
Le plus: l'accès direct au centre commercial flambant neuf Bern Westside, bien agréable.
Nous n'avons pas testé la piscine de ce centre commercial (la nuit d'hôtel comprend un accès de 2h30 à la piscine)
Excellent emplacement si vous voyagez en voiture (directement sur l'autoroute A1). L'hôtel est aussi accessible par le train, les bus de couleur rouge venant de Berne et le Postauto (car postal).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Bern-Westside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Bern-Westside

Adresse : Riedbachstrasse 96, Berne 3027, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
N°5 des hôtels romantiques à Berne
N°6 des hôtels de luxe à Berne
N°8 des hôtels d'affaires à Berne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Bern-Westside 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Expedia, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Bern-Westside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Bern-Westside Berne
Holiday Inn Bern-Westside Hotel Bern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Bern-Westside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.