“Hôtel moderne près de l'autoroute.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 30 hôtels à Berne
Boucherville, Canada
“Hôtel moderne près de l'autoroute.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Comme il est difficile de trouver un hôtel abordable avec parking à Berne, nous avons choisi cet hôtel très facilement accessible de la A1. Juste devant l'hôtel, il y a une station de train et deux lignes (51 et 52) nous permettent d'aller en ville en 8 minutes pour 4 CHF. C'est donc un hôtel très pratique pour les voyageurs en voiture.
Nous avons eu le plaisir que notre chambre soit prête à notre arrivée à midi même si le check in était à 15 heures. L'accueil à la réception fut très gentil et on nous a bien expliqué comment prendre le train. Les chambres exécutives sont très grandes. Nous avions la 313. Une seule chose nous a déplu dans la chambre: la porte de la salle de bain est transparente. On voit tout et on entend tout.... pas toujours plaisant.
L'hôtel est rattaché à un centre commercial, ce qui a bien des avantages pour aller déjeuner moins cher qu'à l'hôtel. Dans l'hôtel, la brasserie Bits & Bites était cependant très bien pour le dîner. Nous y avons bien mangé à prix raisonnable.
L'Internet était disponible dans les chambres, mais très lent. Il fallait payer un extra pour augmenter la vitesse. Les chaînes américaines en Europe n'ont malheureusement pas encore compris qu'il serait approprié d'offrir l'accès Internet gratuitement comme la plupart des hôtels européens le font.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Martin M, Manager de Holiday Inn Bern-Westside, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher ChopinQuebec,
Nous vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.
Nous sommes également enchantés que vous ayez apprécié d’une part la chambre, mais aussi notre restaurant.
Sincèrement,
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher, ChopinQuebec l’expression de nos salutations les meilleures.
Martin Mager
General Manager

Yverdon-les-Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

L'hôtel est bien situé. On peut aller aux bains, manger à la brasserie et aller ensuite au cinéma :)
La chambre est assez simple mais il y a tout le confort.
Il y avait une machine à café.
La télévision est assez petite.
Les coussins ne son pas terribles.
Le duvet est un peu léger.

Bref, pour une nuit cet hôtel peut le faire !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher odeccedo
Nous vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié le comfort de notre hotel et aussi du Westside Center avec Le Bernaqua et les cinemas Pathé.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre Holiday Inn Bern Westside, d’un prochain séjour à Bern, et vous prions d’agréer, Cher odeccedo, l’expression de nos salutations les meilleures.

Martin Mager
General Manager
Faoug
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé une très agréable soirée en famille dans cette brasserie. Le personnel est très sympathique et disponible. Les enfants sont les bienvenus. La carte n'est pas très grande mais la qualité des mets est bonne. Les plats sont présentés avec soin. Le prix sont corrects pour la région. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Les chambres sont assez spacieuses, les matelas confortables, et l'insonorisation parfaite malgré la présence de l'autoroute en face ( pas d'inquiétude la climatisation se règle bien, pas de rhume au réveil le lendemain).
la salle de bains est pratique, avec grande douche.
Acces WI FI gratuit.
Le Parking est payant, assez onéreux mais comme partout en suisse.
Le seul point négatif est le prix du petit déjeuner ( 25 chf / personne).

Heureusement vous avez accès de l'hôtel au centre commercial Bern WESTSIDE avec restaurant japonais, cafétéria, supermarché, restaurant italien, Mc DONALD, STARBUCKS.....

L'hôtel vous offre aussi 2 heures gratuites au parc aquatique avec piscines, toboggans, un bon moment.

Enfin l'hôtel ne se trouve qu'à 8 minutes en train de BERN centre, donc très pratique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Cet hôtel est le bon choix si vous descendez à westside pour un week end.
Nous y sommes allés une fois en couple et deux fois avec des amis à chaque fois, rien à dire. Les chambres sont propres et confortables avec un super buffet pour le petit déjeuner.
Cela permet de loger là et d'aller profiter 1 fois de la ville de berne et de se faire une journée au spa de westside. Le personnel parlent toutes les langues et il est charmant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Testé et approuvé! Nous avons passé une nuit dans cette hôtel et franchement c'était génial! Nous avons été accueilli comme des rois, la chambre était très propres, le room service était parfait et le petit déjeuner était très varié. Le seul hic, il n'y a pas grand choix au niveau des repas avec le room service et honnêtement, Bern est la capitale suisse et personne ne parle français?!?! Il y a quand même un problème! Heureusement que je parle allemand.

• Séjour du juillet 2012
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Cet hôtel est agréable et moderne. Nous y avons passé un bon séjour de deux nuits.
Nous avons reçu une chambre de catégorie supérieure (Executive room) car ils ont tenu compte du fait que nous étions avec notre enfant. (quelques boissons gratuites dans le frigo avec cette catégorie).
Chambre spacieuse, confortable, tv écran plat, super salle de bain.
Seul bémol: la mauvaise insonorisation de l'hôtel, dommage pour un hôtel aussi moderne et quasi neuf (2008). On entend le bruit des canalisations. L'accueil n'était pas non plus formidable, un peu impersonnel.
Le plus: l'accès direct au centre commercial flambant neuf Bern Westside, bien agréable.
Nous n'avons pas testé la piscine de ce centre commercial (la nuit d'hôtel comprend un accès de 2h30 à la piscine)
Excellent emplacement si vous voyagez en voiture (directement sur l'autoroute A1). L'hôtel est aussi accessible par le train, les bus de couleur rouge venant de Berne et le Postauto (car postal).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Bern-Westside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Bern-Westside

Adresse: Riedbachstrasse 96, Berne 3027, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
N°3 des hôtels les plus économiques à Berne
N°5 des hôtels d'affaires à Berne
N°5 des hôtels de luxe à Berne
N°5 des hôtels romantiques à Berne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Bern-Westside 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Bern-Westside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Bern-Westside Berne
Holiday Inn Bern-Westside Hotel Bern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Bern-Westside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.