“Moderne” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 30 hôtels à Berne
Suisse
“Moderne”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'hôtel est situé dans le centre commercial Westside à 10minutes du centre ville. D'abord le parking souterrain est immense, il faut déjà trouver la partie du parking réservée à l'hôtel. Les chambres sont modernes, grandes et confortables. Le service est sympa. Je mettrai un petit bémol pour les plats, car les repas sont très moyens. Le petit déjeuner est assez riche, mais c'est assez bondé.
L'entreprise a organisé et payé le séjour. Je crois que ce n'était pas donné.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Dijon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil, le parking souterrain est très pratique, les chambres sont spacieuses , et une machine nespresso est à disposition.
Les petits déjeuners sont fournis et différents types de fromages suisses sont disponibles.
Le gros avantage est de pouvoir bénéficier du centre aquatique à proximité, situé dans la galerie marchande, et qui permet de glisser sur de grands toboggans et de se relaxer dans la piscine extérieure chauffée.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Martigny, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon hôtel, bon confort, bonne literie.

Parking réservé pour les clients de l'hôtel

Pour chaque nuit passée, une entrée de 3 heures à Bernaqua (piscine, fitness et sauna) est incluse dans le prix de la chambre.

Le journal (en français) nous a été livré tous les matins.

Dans la chambre se trouvait un carnet de bons à faire valoir dans les nombreuses boutiques du centre commercial.

Le restaurant est un peu impersonnel (beaucoup de cars de touristes asiatiques) donc très grand.

Le rapport qualité-prix est bien mais reste cher.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure est spacieuse. Le mini-bar est gratuit (boissons, chocolats...) ainsi que les...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel à 10 minutes du centre de Berne en transport public, desservit très très régulièrement.
Accueil parfait, chambre et service absolument à la hauteur. Très bon rapport qualité-prix.
Conseil petit + : accès inclut pour tout séjour à l'hôtel, au centre aquatique Westside attenant ... il faut vraiment en profiter ! Idéal pour se détendre après une journée de shopping ou de travail.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Holiday_Inn_Bern, Front Office Manager de Holiday Inn Bern-Westside, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Cersane

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour partager vos expériences et d’avoir donné votre avis.

Nous sommes très heureux que votre séjour au Holiday Inn Bern Westside vous soit plu autant ! Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau à Berne quand vous avez besoin de vous détendre après une longue journée.

Avec nos meilleures salutations

Aleksndra Dajic
Chef de Réception
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel très bien situé et couvert par les transports publics. Chambre un peu petite pour 3 personnes. C'est à dire que les lits sont très, très grand et avec un lit d'appoint on à de la peine à bouger. Literie impeccable. L'insonorisation des chambre serait à revoir. Personnel à l'écoute et agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Holiday_Inn_Bern, Front Office Manager de Holiday Inn Bern-Westside, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Madame

Nous vous remercions de votre réaction et du temps que vous avez pris pour donner votre opinion. Nous sommes heureux que vous avez savouré votre séjour. En ce qui concerne les dimensions des chambres, nous comprenons votre expérience. Les chambres sont faites pour 2 personnes et nous savons que l’espace peut devenir étroit avec 3 personnes.

Sincères salutations

Rolle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un excellent accueil, chambre et hôtel moderne et très propre.
Avec un très bon restaurent et un personnel très efficace et polis.
Seul petit point a améliorer serait l'insonorisation des chambres.
on a passer un week end parfait.
Nous recommandons cette endroit pour un week end détente ou romantique.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Merci infiniment de votre réaction et que vous avez pris le temps pour nous informer de votre expérience. Nous sommes ravis que vous avez savouré votre séjour. En espérant de vous héberger de nouveau à Berne nous vous envoyons nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel super ! Et le plus parking bus a 1minute.
Accueil chaleureux, les chambres sont spacieuses et la décoration du restaurant à une deco sympa et le personnel est à l'écoute du client.
Présentation dans l'assiette 10/10 amateurs de hamburgers je vous propose de découvrir leur hamburgers présentation et le coût génial., petit déjeuner buffet est il y a un grand choix du sucré au salé. Bref je vous le recommande.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur

Nous sommes heureux que vous avez bien aimé votre séjour et que vous avez eu l’occasion de savourer nos hamburgers. Nous apprécions votre réaction et le temps que vous investit pour donner votre avis. Merci! Nous restons dans l’espoir de vous recevoir de nouveau à Berne.

Chef de la Réception

Vous connaissez Holiday Inn Bern-Westside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Bern-Westside

Adresse : Riedbachstrasse 96, Berne 3027, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
N°3 des hôtels les plus économiques à Berne
N°5 des hôtels de luxe à Berne
N°5 des hôtels romantiques à Berne
N°8 des hôtels d'affaires à Berne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Bern-Westside 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Bern-Westside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Bern-Westside Berne
Holiday Inn Bern-Westside Hotel Bern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Bern-Westside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.