“Mon bon plaisir” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Berne
“Mon bon plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Beaucoup d'endroits laissent indifférent après le repas et bien souvent les souvenirs ont de la peine à refaire surface lorsque vous voulez évoquer un bon restaurant. Avec le restaurant Zahringer, vous pouvez tout oublier ces remarques. Votre mémoire notamment gustative va se mettre à fonctionner en boucle au point de saturer votre entourage. Une fois sorti du restaurant, vous ne cesserez pas de tarir d'éloges pour cet endroit ou tou est parfait, de l'accueil à l'au revoir magistralement orchestré par Madame et Monsieur Villamor. Je pourrais passer des heures à vous commenter la carte qui fait notamment honneur à la truffe noire, au poisson et au viande tendre et gouteuse. La carte des vins est magistrale et saura vous faire obliger vos vacances dans le Bordelais ou la Bourgogne. Si les astres sont avec vous, vous pourrez avec votre repas vous délecter d'un bon cognac sur la terrasse en face de l'Aar à l'abri du soleil protégé par les peupliers. Inutile de vous rendre au-delà des frontières de notre chère contrée helvétique. Le bonheur est dans le pré, là, près de chez vous à quelques pas de l'Aar.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %

Les voyageurs ayant consulté Zahringer ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Zahringer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zahringer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.