“A refaire” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je suis allé mangé avec un ami, nous avions pris le menu du soir, trois portées, les plats sont simples, bien présentés, les aliments sont de très bonne qualité et le tout est cuisiné de façon simple, la carte des vins est peut-être un peu petite conparé au haut standing du lieu, mais le somelier est très professionel et nous a superbement bien conseillé, tout les serveurs sont très souriants et professionels, je recommande cet endroit, après le repas nous avons pris un cocktail au lounge à côté, avec un pianniste et des serveurs qui maitrisent les cocktails, c'était une soirée extraordinaire passée au Kuurshalle

bernallegro, Manager de Giardino, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher hôte du restaurant Giardino

Merci vivement pour vos commentaires positifs concernant notre restaurant.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé une agréable soirée chez nous. C’est avec grand plaisir que nous avons fait part de vos commentaires à notre équipe en salle et en cuisine. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous envoyons nos cordiales salutations de Bern.

Votre équipe du Giardino

Neuchâtel
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Personnel très serviable et professionnel. Nous y avons dégusté un menu 4 plats à l'occasion de la St-Valentin. Dans l'ensemble très bon mais un arrière goût de plancha sur les coquilles st-jacques d'une assiette et pas l'autre, bizarre....

Bon choix de vins !

Visité en février 2014
bernallegro, Manager de Giardino, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chers hôtes du Restaurant Giardino

Merci vivement ne nous avoir fait part de vos impressions sur Tripadvisor concernant notre restaurant. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé une agréable soirée de la Saint-Valentin chez nous et que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Votre équipe Giardino
Hauterive, Suisse
“Repas déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour son ambiance romantique. Le service impeccable: rapide, discret...la présentation des plats correcte, sans plus. Langue: ni français, anglais, ni italien, juste de l allemand.
La qualité de la nourriture très mauvaise: les filets de perches panés frits avaient un gout de très vielle friture, les pommes de terre sèches, pas fraîchement cuites, la ratatouille ressemblait à des légumes en boites. Les fruits posés dans l assiette du tiramisu n avaient aucun gout! La polenta tricolore...pas terrible non plus. Trop trop cher pour la qualité offerte. Dans un bistrot de quartier nous aurions bcp mieux mangé.
Bref, nous n'y retournerons pas!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
bernallegro, Manager de Giardino, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher client Giardino

Nous vous remercions de l'examen honnête sur Tripadvisor.
Nous apprécions tous les commentaires.
Nous regrettons que vous n'ayez pas profiter de votre séjour.
Notre cuisine tout frais que nous pouvons vous promettre.

Nous espérons que vous pouvez toujours nous donner une seconde chance, si nous prouvons à nous

salutations chaleureuses

Votre équipe Giardino
Geneve
“super restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons mangé , après un concert au stade de Bern, il était 23 H. aucun soucis pour se faire servir et aucun empressement alors qu'ils fermaient à minuit.
bravo,..

Visité en juillet 2013
bernallegro, Manager de Giardino, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client du Giardino

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre restaurant.
Notre but ultime est de vous satisfaire et de dépasser vos attentes.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avec nos cordiales salutations
Isabelle Meyer & l’équipe du Giardino
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Cadre sympathique (terrasse avec les oiseaux qui chantent), service un peu débordé lorsque toutes les tables sont pleines mais nourriture très bonne (la salade verte est excellente, tout comme les crevettes/mini-gambas grillées)...

Visité en mai 2013
bernallegro, Manager de Giardino, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher client du Restaurant Giardino

Merci vivement pour vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux et fiers d’apprendre que vous avez apprécié la cuisine de notre restaurant.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Isabelle Meyer & l’équipe du Giardino

Les voyageurs ayant consulté Giardino ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Giardino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giardino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.