“Situation centrale” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Westfield, MA
“Situation centrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

L’ambiance de l’hôtel était très agréable et notre chambre très confortable. Nous étions à un étage supérieur, sur l’arrière et loin de la rue : très calme. La situation de l’hôtel était parfaite pour visiter les sites touristiques locaux, apprécier les marchés dans les rues et se faire plaisir dans les restaurants. Prix du petit déjeuner raisonnable et salle à manger spacieuse. Berne est un endroit formidable pour faire du tourisme et des courses au marché alimentaire (que nous avons ramené dans notre chambre à plusieurs reprises). Je n’ai pas été impressionné par la fosse aux ours mais la vieille ville et les rues sont formidables. On mange et on boit extrêmement bien. Ne manquez pas la fondue. Nous avons trouvé les meilleures occasions dans les grands magasins où les comptoirs d'épicerie fine sont assez courants. Il suffit de désigner ce que vous voulez et de le déguster sur le trottoir pavé en regardant passer les "touristes".

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Idéalement situé pour partir à la décourverte de la magnifique ville de Berne à pieds. A 500m. de la gare et 250m du Palais Fédéral.
L'hôtel est de bonne qualité, récemment rénové et très bien entretenu, indiscutablement une des meilleures adresses dans cette catégorie de prix.
Il ne s'agit pas d'une adresse de charme mais d'un hôtel de ville pour des séjours de courtes/moyennes durées.
Le service y est attentionné, le petit déjeuné varié. L'hôtel dispose d'étages non-fumeurs, un bar à la réception de l'hôtel voisin.
En temps normaux je ne pourrais que recommander cet hotel pour vos séjours à Berne mais....
....le Bristol est victime des travaux à proximité, des chantiers qui peuvent être actifs durant toute la nuit (Euro 2008 oblige) et les tampons oriculaires mis à disposition dans les chambres ne sont pas suffisement efficaces!. La réception fait tout son possible pour essayer d'atténuer ces désagréments mais certaines nuits sont vraiment difficiles.
Je vous conseille de bien vous renseigner sur l'avancement de ces travaux lors de votre réservation et d'éxiger des chambres sur les derniers étages et côté réception (sur la route).
Je regrette ce commentaire alors que je n'aie rien à reprocher au Bristol.

• a aimé — La situation au coeur de la ville
  • n'a pas aimé — Les travaux de préparation de la ville de Berne pour l'Euro 2008
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Easton, PA
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Nous avons passé deux nuits en mars 2007 ici.

Bien que l’hôtel soit à seulement deux rues de la gare, Schauplatzgasse est pourtant parfaitement calme pour une rue en centre-ville. La moitié des chambres donnent sur la rue, les autres sur une cour à l'arrière. La nôtre était sur la rue et possédait un balcon.

La salle de bain était petite et n’avait qu’une douche (qui était bien conçue) mais la chambre était confortable et de taille moyenne. Le mobilier est pratiquement identique aux photos de clients qui ont été publiées sur Tripadvisor sur l’hôtel Baeren juste à côté.

Cet hôtel partage en commun un hall de la résidence jumelle BW Hotel Baeren ainsi que le bar du Baeren, la salle d’ordinateur avec deux accès internet gratuits et la salle du petit déjeuner. L’hôtel dispose également d’une buanderie pour les clients avec une machine à laver et une pour sécher, les jetons peuvent être achetés à la réception.

Le buffet du petit déjeuner était assez sommaire comparé à des hôtels de même catégorie en Italie où nous avons séjourné pendant notre voyage (et en Allemagne par le passé). Il y a un choix limité de viandes froides et de fromage et, un matin, il n'y avait plus de gâteaux et le plat n’a pas été approvisionné pendant que nous étions là.

Cependant, dans une ville chère comme Berne, le Bristol reste une excellente affaire dans l’ensemble.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Bristol

Adresse: Schauplatzgasse 10, Berne CH-3011, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°6 des hôtels familiaux à Berne
N°8 des hôtels de luxe à Berne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Bristol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Bristol
Best Western Bern
Bern Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.