“Hotel de bonne qualité, plein centre ville historique” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Schauplatzgasse 4, Berne 3011, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Classé n°13 sur 30 hôtels à Berne
Genève, Suisse
“Hotel de bonne qualité, plein centre ville historique”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

L’hôtel se trouve en centre, centre-ville. Les chambres sont très propre et assez calme (très si elle donne sur la court). Le rapport qualité prix n’est pas top (dû à l’emplacement) et le petit déjeuné (inclus dans le prix de la chambre, ainsi que le wifi) n’est pas bon. Les lits dans les chambres double (et j’en ai testé une dizaine) sont MAUVAIS.
Bref, si vous cherchez un hôtel en centre ville près du palais fédéral et de la gare cette adresse vous offre de bonne chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Entrée plutôt discrete dans l'une des artères principales de la ville historique.

Accueil de très bonne qualité et sympathique.

Les chambres sont très propres et bien équipées. Nous y avons regretté la structure et décoration plutôt pauvres (un style des plus allemanique, normal pour cette partie de Suisse).

La salle de petit déjeuner était partagée avec l'hotel Bristol (hotel jumeau du Baeren).
Le petit déjeuner est des plus correct, nous y regrettons un plateau de fruits frais des plus tristes)

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Hôtel très bien situé, en plein centre-ville.

Bon accueil du personnel, qui est efficace.

Chambre et salle de bain spacieuses, bien équipées, fonctionnelles, même si d'un style un peu vieillot à rénover. Mini-bar, coffre-fort. Lit bébé mis à disposition gratuitement. Wifi rapide gratuit.

Petit déjeuner correct, pris dans l'hôtel voisin (connexion au 1° étage). Pas pratique pour les poussettes et les handicapés car il y a 2 marches.

Parking public souterrain à proximité (28CHF). Pas de voiturier.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
arcadia, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

c’est un hôtel formidable… le personnel est TRES sympathique, qui va même jusqu'à vous offrir "un cocktail de bienvenue" quand on fait l'enregistrement. Il y a un accès Internet gratuit, les chambres sont très propres. L’hôtel se trouve dans un excellent emplacement, près du Parlement et de la place principale. Le petit déjeuner est savoureux. Je conseillerais cet hôtel à tout le monde.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Je recommande vivement cet hôtel. La situation est formidable et le personnel parfait. Il est relié par un couloir interne à l’hôtel BW Bristol et nous avons pu y prendre notre petit déjeuner car elle est non-fumeurs. Le petit déjeuner était suffisant et le pain très bon. L’accès Internet est gratuit et il n’y avait jamais d’attente pour avoir un ordinateur. L’hôtel offre également un service de laverie pour lequel on ne paie que le lavage -le séchage était gratuit. Les chambres étaient relativement grandes et les salles de bains très belles et nettes. Ma chambre donnait sur la rue, c’était donc légèrement bruyant mais rien de bien grave. Les membres du personnel étaient les meilleurs qu’il m’ait été donné de rencontrer dans un hôtel – quelque soit la gamme de prix. Ils répondaient aux questions de bonne grâce et ils étaient toujours disponibles chaque fois que nous avions besoin d'aide.

Charleston, South Carolina
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

L’hôtel BW Baeren se trouve dans un quartier d’affaires non loin des principaux sites touristiques de la ville. Nous avions réservé 2 chambres pour une nuit (en famille) qui étaient propres et spacieuses. Le personnel était très serviable et le petit déjeuner était bon. Si vous êtes en voiture, il peut s’avérer difficile à trouver à cause de toutes les rues à sens unique mais nous avons trouvé un parking couvert dans le quartier. Il faut marcher longtemps pour aller à la Fosse aux Ours mais le fleuve et la ville sont magnifiques de nuit. Si vous souhaitez donc faire une longue promenade après diner, nous vous la conseillerions fortement. Nous retournerions dans cet hôtel.

California
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Nous avons réservé cet hôtel en ligne en nous basant sur les commentaires de Trip Advisor et nous nous sommes de ce fait sentis en confiance. La chambre est propre, confortable et climatisée. Nous avons apprécié la situation -on peut aller à pied dans tout le centre-ville de Berne. La salle de bain est nette, spacieuse et neuve. Le buffet du petit déjeuner était exceptionnel : des pains frais, des œufs, des confitures, de la viande séchée et du fromage, ainsi que des céréales.

L’hôtel est à proximité de la place où se trouve le Palais du Gouverneur et c’était sympa de regarder les enfants jouer dans les fontaines. Mettez votre réveil tôt, promenez-vous dans les rues et observez l'architecture et lisez le roman "Einstein’s Dreams" avant de venir. Nous avons aussi adoré marcher le long du fleuve Aar.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Baeren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Baeren

Adresse : Schauplatzgasse 4, Berne 3011, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°10 des hôtels de luxe à Berne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Baeren 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Baeren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Baeren
Best Western Bern
Bern Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Baeren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.