“Magnifique” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Bern, Switzerland
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

J ai pris une suite elle etait superbe!
Personel serviable manque peut etre un peu la langue
Service de chambre tres attentif au client
Ambiance calme et aucun bruit dans les chambres bien unsonoriser.

• Séjour du août 2012
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher hôte

Merci vivement pour vos commentaires positifs concernant notre maison.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable

499 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Accueil et chambre sympathiques mais rien d'exceptionnel. Lit moyen, salle de bain avec carrelage blanc trop basique. Petit dej en chambre correct. Casino un peu ide en semaine. Le + du séjour : le restaurant asiatique Yu et ses charmantes serveuses.
J'y retournerai quand même pour le Yu et voir si ca bouge un peu plus le weekend.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre évaluation sur trip advisor.
Nous avons noté vos remarques et en tiendrons compte lors de nos rénovations à venir.
C’est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction concernant nos prestations du petit-déjeuner et de notre Restaurant Yù.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir dans un futur proche, nous vous présentons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Hotel incroyable pour le prix. Accueil très chaleureux, personnel discret mais très disponible. Chambre club panorama grande et très confortable, largeur du lit interminable...3 restaurants et un casino dans l'hôtel qui permet de satisfaire tout le monde. La situation géographique de l'hôtel est parfaite, en plein centre ville et près du "vieux" Bern (visite obligatoire). Le petit déjeuner continental servi en chambre est absolument copieux. Salle de bain très propre, pas une seule poussière. Style très moderne. Je suis vraiment pas déçu de cet hôtel qui mérite largement ses 4 étoiles.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Monsieur Michel L

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion concernant votre séjour à l’Hôtel Allegro. Quel plaisir d’apprendre que vous avez apprécié notre maison!
Vos compliments et vos suggestions sont primordiales pour nous améliorer sans cesse. Votre remarque concernant nos collaborateurs nous réjouis vivement et nous l’avons transmise avec plaisir.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un futur proche afin de vous gâter et de vous choyer.
Avec nos cordiales salutations
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avions 2 chambres club panorama très confortables, propres, au design moderne et original. Personnel très aimable aussi.Hôtel calme et bien situé permettant de rejoindre le centre de Berne à pieds.
Nous avons très bien dîné au restaurant italien de l'hôtel . En conclusion, un hôtel à retenir sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chère TinetteMulhouse

Merci vivement pour vos commentaires positifs concernant notre maison.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Janine Ruefenacht
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Très bon hôtel au design moderne et agréable. Belles terrasses, plan d'eau et jardins bien entretenus. Magnifique vue sur la ville de Berne et les environs. L'hôtel est bien situé et calme. Personnel avenant mais ne parlant pas ou peu le français !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher jibe46

Janine Ruefenacht
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel très bien situé à 5 min à pieds du centre
Un parking sous l hôtel pratique (un peu cher) et un arrêt de tram en face.
Moderne, jolie entrée avec plan d eau et terrasse et jardins.
Chambre moderne et correcte.
Par contre personnel peu efficace : avions demandé un lit supplémentaire non présent à notre arrivée, niveau en langues médiocres (nous pouvions parler francais, anglais ou espagnol !)
Petit déjeuner très moyen avec peu de choix; au dîner après 10 min d attente, nous avons du demander la carte...
Cher pour ce que c est...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Madame
Merci vivement pour vos commentaires sincères concernant notre maison.
Nous proposons à nos hôtes 2 formules de petit-déjeuner, l’une «continentale» (pain, beurre, confiture, fromage, boisson chaude, jus, yaourt, céréales). L’autre sous forme de buffet, celui-ci est généralement très appréciés par nos hôtes du fait de sa présentation et de la variété des mets proposés, nous regrettons qu’il n’ai pas été à votre goût.
Concernant les prestations de nos collaborateurs, nous avons immédiatement fait part de vos commentaires au département concernés. Concernant les langues parlées, nous veuillons à ce que les langues couramment parlées en Suisse soient représentées dans tous les départements.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Allegro Bern et dans cette attente, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Service client tres mediocre surtout au petit dejeuner et au restaurant italien.
Rarement autant decu dans un restaurant.
Personnel parlant tres peu anglais.
Les proprietaires allemands devraient faire un tour en asie ou aux usa concernant le service client.
Tres decevant.

• Séjour du août 2012
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher hôte

Merci vivement pour vos commentaires sincères concernant notre maison.
Nous regrettons sincèrement que vous ayez été déçu par la qualité de nos prestations, qui sont en règle générale très appréciées par notre clientèle internationale. Concernant les langues parlées, nous veuillons à ce que les langues couramment parlées en Suisse soient représentées dans tous les départements.

Hotel Manager

Vous connaissez Hotel Allegro Bern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Allegro Bern

Adresse : Kornhausstrasse 3, Berne 3000, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 30 hôtels à Berne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Allegro Bern 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, HotelTravel.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Allegro Bern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Allegro Bern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.