“Check-in sucré - Check out salé” 3 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
N° 4 sur 30 hôtels à Berne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lausanne, Suisse
“Check-in sucré - Check out salé”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel bien situé proche de la ville, avec bon standing.
Literie basique voir de basse qualité.
Hôtel propre et de bons restaurants.
Casino avec personnel sympathique
Wellness et salle de sport avec appareil récents.
Hôtel joliment décoré..

Par contre gros point négatif: a notre check-in on nous a passé en revue les différents points dont le parking et le petit déjeuner. Sur le parking la réceptionniste nous a indiqué qu'il coûte 52.- pour deux jour et au sujet du petit déjeuner elle nous a juste indiqué les horaires..
Nous n'avions jamais vu qu'il n'était pas inclu. A notre grande surprise nous avons été taxé 104.- supplémentaires le dimanche matin, en ayant eu l'honnêteté de dire que nous l'avions pris 2x.

Total: CHF 156.- a rajouter, et aucun geste commercial malgres leur manque d'information et notre bonne foie.

Ce prix ajouté à celui des nuits, nous aurions choisi un autre hôtel.

Un départ amer..

• Séjour du juin 2013
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Chère Madame Sandra R.

Merci vivement pour vos compliments et votre critique constructive concernant notre Hotel Allegro.

Etant un hôtel de ville, nous proposons en règle général nos tarifs avec et sans le petit-déjeuner, afin que nos hôtes puissent eux-mêmes choisir le tarif et les prestations qui leur conviennent. Nos collaboratrices et collaborateurs de la réception précisent lors du check-in l’arrangement choisi, nous regrettons vivement que cela ai été omis lors de votre arrivée et avons transmis vos remarques à notre chef de réception qui a immédiatement mis tout en œuvre afin d’éviter ce malentendu à l’avenir.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l’Hotel Allegro dans un futur proche et vous envoyons nos cordiales salutations de Bern.

Sceaux, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Je me réjouissais de passer une nuit dans cet hôtel et de profiter d'une vue ensoleillée sur les Alpes. Quelle ne fut pas ma déception de trouver une chambre sans fenêtre ou presque: la fenêtre donnait un couloir désaffecté avec de la tuyauterie et sans aucune lumière naturelle!

Je déconseille donc très fortement cet hôtel: ce genre de surprise, qu'on ne découvre qu'à l'arrivée, est pour le moins déplaisante... A éviter, surtout au regard du prix des chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Elodie,

Nous vous remercions de votre évaluation sur Tripadvisor.

Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n’ait pas répondu à vos attentes.

Les chambres «Atrium» - que nous avons rebaptisées il y a peu chambres «Economy» - disposent d’une fenêtre sur la cour intérieure ou sur l’atrium de l’hôtel et ne bénéficient pas directement de la lumière du jour. Les chambres «Comfort» (catégorie immédiatement supérieure) offrent en revanche une vue unique sur la vieille ville de Berne et sur le jardin de l’hôtel. Quant aux chambres «Panorama», sises dans l’aile sud de l’établissement, elles offrent, du 4ème étage, une vue panoramique spectaculaire sur la vieille ville de Berne et les Alpes bernoises.

En règle générale, nous sommes en mesure de proposer à nos clients un changement de chambre dans une catégorie supérieure contre un supplément de prix mais, lors de votre séjour, nous affichions complet, raison pour laquelle un changement de catégorie dans une chambre qui vous aurait convenu n’était malheureusement pas possible.

Nous serions très heureux que, lors d’un prochain séjour, vous optiez pour une chambre «Comfort» ou «Panorama» et que nous puissions vous envoûter avec la superbe vue que ces chambres offrent sur la ville de Berne.

Avec nos cordiales salutations.
Bern, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J ai pris une suite elle etait superbe!
Personel serviable manque peut etre un peu la langue
Service de chambre tres attentif au client
Ambiance calme et aucun bruit dans les chambres bien unsonoriser.

• Séjour du août 2012
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher hôte

Merci vivement pour vos commentaires positifs concernant notre maison.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable

3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Accueil et chambre sympathiques mais rien d'exceptionnel. Lit moyen, salle de bain avec carrelage blanc trop basique. Petit dej en chambre correct. Casino un peu ide en semaine. Le + du séjour : le restaurant asiatique Yu et ses charmantes serveuses.
J'y retournerai quand même pour le Yu et voir si ca bouge un peu plus le weekend.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre évaluation sur trip advisor.
Nous avons noté vos remarques et en tiendrons compte lors de nos rénovations à venir.
C’est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction concernant nos prestations du petit-déjeuner et de notre Restaurant Yù.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir dans un futur proche, nous vous présentons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Hotel incroyable pour le prix. Accueil très chaleureux, personnel discret mais très disponible. Chambre club panorama grande et très confortable, largeur du lit interminable...3 restaurants et un casino dans l'hôtel qui permet de satisfaire tout le monde. La situation géographique de l'hôtel est parfaite, en plein centre ville et près du "vieux" Bern (visite obligatoire). Le petit déjeuner continental servi en chambre est absolument copieux. Salle de bain très propre, pas une seule poussière. Style très moderne. Je suis vraiment pas déçu de cet hôtel qui mérite largement ses 4 étoiles.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Monsieur Michel L

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion concernant votre séjour à l’Hôtel Allegro. Quel plaisir d’apprendre que vous avez apprécié notre maison!
Vos compliments et vos suggestions sont primordiales pour nous améliorer sans cesse. Votre remarque concernant nos collaborateurs nous réjouis vivement et nous l’avons transmise avec plaisir.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un futur proche afin de vous gâter et de vous choyer.
Avec nos cordiales salutations
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avions 2 chambres club panorama très confortables, propres, au design moderne et original. Personnel très aimable aussi.Hôtel calme et bien situé permettant de rejoindre le centre de Berne à pieds.
Nous avons très bien dîné au restaurant italien de l'hôtel . En conclusion, un hôtel à retenir sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chère TinetteMulhouse

Merci vivement pour vos commentaires positifs concernant notre maison.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Janine Ruefenacht
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Très bon hôtel au design moderne et agréable. Belles terrasses, plan d'eau et jardins bien entretenus. Magnifique vue sur la ville de Berne et les environs. L'hôtel est bien situé et calme. Personnel avenant mais ne parlant pas ou peu le français !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher jibe46

Janine Ruefenacht
Hotel Manager

Vous connaissez Hotel Allegro Bern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Allegro Bern

Adresse: Kornhausstrasse 3, Berne 3000, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 30 hôtels à Berne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Allegro Bern 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Allegro Bern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Allegro Bern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.