“Bel endroit, vue magnifique, personnel accueillant” 4 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
N° 4 sur 30 hôtels à Berne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lausanne, Suisse
“Bel endroit, vue magnifique, personnel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Dans l'ensemble satistaits, mais le repas du soir au Giardino Ticinese nous a un peu déçu (choix des plat, service, accueil....)

Nous avons eu un petit déjeuner excellent, des produits frais.

Le lit dommage, le matelas un peu mou! Et pourquoi pas de wifi?

Le parking un peu cher...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur

Merci vivement pour votre message dont nous avons très attentivement pris connaissance.
Nous nous réjouissons d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison.
C’est avec grande attention que nous avons noté vos appréciations concernant notre restaurant Giardino et la literie et les avons communiqué aux départements concernés.

Concernant l’accès WIFI, celui-ci est gratuit dans tout l’hôtel pour nos hôtes. Une notice d’explication est remise à chaque hôte lors de l’arrivée. Nous regrettons que cette information ne vous soit pas parvenu est en avons informé notre réception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre maison et de vous enthousiasmer à tous les niveaux.

Avec nos cordiales salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

On y appréciera particulièrment la situation et les soins apportés aux détails.
Les chambres sont très comfortables et bénéficient des équipements modernes attendu pour cette catégorie d'établissement.
Absolument à recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Ceresane

Merci vivement pour votre évaluation positive.

C’est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hotel Allegro Bern, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Vionnaz
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel bien situé et proche de toute les commodités
Petit déjeuner copieux et un buffet où l'on a l'embarras du choix
La chambre était charmante est cosy.
Pratique d'avoir un parking sur place à un prix abordable.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher GiuLeo

Merci vivement pour vos commentaires positifs concernant notre maison.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordiales salutations

Janine Ruefenacht
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bien situé, cet hôtel offre toutes les commodités pour se sentir comme à la maison. Dommage cependant que certaines chambres n'ait pas une vue autre que les conduits d'aération. Je n'ai pas testé les restaurants car je n'ai passé qu'une nuit à l'hôtel. Agréable d'avoir un parking souterrain et un prix de base de CHF 26.-- pour laisser le véhicule et se déplacer en ville à pied

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher hôte

Merci vivement pour votre très bonne évaluation sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison.

Notre hôtel dispose de différentes catégories de chambres, dont la catégorie «Panorama» avec vue sur les Alpes et la vielle ville de Bern.

C’est avec plaisir que nous vous conseillerons dans le choix de votre chambre lors de votre prochain séjour parmi nous.

Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Cadeau de Noel.. (en juillet) à mon mari, concert de Bon Jovi au Stade de Bern et petite escale à l'hôtel allegro.

Magnifique cadre, chambre petite mais très fonctionnelle et confortable. petit ruisseau sous nos fenetres, adorable. vue du le vieux Bern.

Nous avons mangé à 23 H, sans aucun soucis au restaurant italien, parfait. service et qualité.

Petit bémol le lendemain matin, la femme de ménage nous aréveillé à 8 h , disant que c'était lheure du check out.. alors que ma réservation indiquait 12 h....
sinon parfait
Petit déjeuner succulant avec un immense buffet, varié et rempli de spécialités

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher hôte

Merci vivement pour votre très bonne évaluation concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Nous regrettons sincèrement l’incident avec la femme de chambre, ce manquement a été signalé immédiatement à la responsable du département.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hotel Allegro Bern, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel bien situé proche de la ville, avec bon standing.
Literie basique voir de basse qualité.
Hôtel propre et de bons restaurants.
Casino avec personnel sympathique
Wellness et salle de sport avec appareil récents.
Hôtel joliment décoré..

Par contre gros point négatif: a notre check-in on nous a passé en revue les différents points dont le parking et le petit déjeuner. Sur le parking la réceptionniste nous a indiqué qu'il coûte 52.- pour deux jour et au sujet du petit déjeuner elle nous a juste indiqué les horaires..
Nous n'avions jamais vu qu'il n'était pas inclu. A notre grande surprise nous avons été taxé 104.- supplémentaires le dimanche matin, en ayant eu l'honnêteté de dire que nous l'avions pris 2x.

Total: CHF 156.- a rajouter, et aucun geste commercial malgres leur manque d'information et notre bonne foie.

Ce prix ajouté à celui des nuits, nous aurions choisi un autre hôtel.

Un départ amer..

• Séjour du juin 2013
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Chère Madame Sandra R.

Merci vivement pour vos compliments et votre critique constructive concernant notre Hotel Allegro.

Etant un hôtel de ville, nous proposons en règle général nos tarifs avec et sans le petit-déjeuner, afin que nos hôtes puissent eux-mêmes choisir le tarif et les prestations qui leur conviennent. Nos collaboratrices et collaborateurs de la réception précisent lors du check-in l’arrangement choisi, nous regrettons vivement que cela ai été omis lors de votre arrivée et avons transmis vos remarques à notre chef de réception qui a immédiatement mis tout en œuvre afin d’éviter ce malentendu à l’avenir.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l’Hotel Allegro dans un futur proche et vous envoyons nos cordiales salutations de Bern.

Sceaux, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Je me réjouissais de passer une nuit dans cet hôtel et de profiter d'une vue ensoleillée sur les Alpes. Quelle ne fut pas ma déception de trouver une chambre sans fenêtre ou presque: la fenêtre donnait un couloir désaffecté avec de la tuyauterie et sans aucune lumière naturelle!

Je déconseille donc très fortement cet hôtel: ce genre de surprise, qu'on ne découvre qu'à l'arrivée, est pour le moins déplaisante... A éviter, surtout au regard du prix des chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Elodie,

Nous vous remercions de votre évaluation sur Tripadvisor.

Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n’ait pas répondu à vos attentes.

Les chambres «Atrium» - que nous avons rebaptisées il y a peu chambres «Economy» - disposent d’une fenêtre sur la cour intérieure ou sur l’atrium de l’hôtel et ne bénéficient pas directement de la lumière du jour. Les chambres «Comfort» (catégorie immédiatement supérieure) offrent en revanche une vue unique sur la vieille ville de Berne et sur le jardin de l’hôtel. Quant aux chambres «Panorama», sises dans l’aile sud de l’établissement, elles offrent, du 4ème étage, une vue panoramique spectaculaire sur la vieille ville de Berne et les Alpes bernoises.

En règle générale, nous sommes en mesure de proposer à nos clients un changement de chambre dans une catégorie supérieure contre un supplément de prix mais, lors de votre séjour, nous affichions complet, raison pour laquelle un changement de catégorie dans une chambre qui vous aurait convenu n’était malheureusement pas possible.

Nous serions très heureux que, lors d’un prochain séjour, vous optiez pour une chambre «Comfort» ou «Panorama» et que nous puissions vous envoûter avec la superbe vue que ces chambres offrent sur la ville de Berne.

Avec nos cordiales salutations.