“Excellent hotel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Sion
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel très bien situé. Les chambres sont spacieuses avec tout le confort nécessaire. Petit déjeuner buffet excellent et service parfait. Le personnel est très agréable et parle français. Parking souterrain. Hotel à recommander.

• Séjour du novembre 2013
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher SeniM_13

Merci vivement pour votre très bonne évaluation concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Dans l’attente du plaisir de vous revoir dans un futur proche, nous vous présentons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Malgré une absence de vue directe sur l'extérieur, qui rend le prix de la chambre un peu surfait, la chambre située dans le bloc central de l'hôtel est très spacieuse, fonctionnelle, confortable et agréablement décorée. Lit très confortable mais l'édredon est un peu petit pour la surface du matelas. Le personnel de réception est accueillant et simple, c'est agréable pour un 4 étoiles de ne pas se sentir guindé. Wi-Fi gratuit, un gros plus et service en chambre impeccable. L'hôtel est idéalement situé à proximité des transports publics et de la vieille ville.

Astuce pour la chambre : Si vous comptez profiter un peu de la chambre et non seulement y dormir, le prix d'une chambre a...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Celaeno60

Merci vivement d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre maison et apprenons avec grand plaisir que nos collaborateurs de la réception vous ont satisfaits en tous points.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hotel Allegro Bern.

Avec nos cordiales salutations
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Dans l'ensemble satistaits, mais le repas du soir au Giardino Ticinese nous a un peu déçu (choix des plat, service, accueil....)

Nous avons eu un petit déjeuner excellent, des produits frais.

Le lit dommage, le matelas un peu mou! Et pourquoi pas de wifi?

Le parking un peu cher...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur

Merci vivement pour votre message dont nous avons très attentivement pris connaissance.
Nous nous réjouissons d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison.
C’est avec grande attention que nous avons noté vos appréciations concernant notre restaurant Giardino et la literie et les avons communiqué aux départements concernés.

Concernant l’accès WIFI, celui-ci est gratuit dans tout l’hôtel pour nos hôtes. Une notice d’explication est remise à chaque hôte lors de l’arrivée. Nous regrettons que cette information ne vous soit pas parvenu est en avons informé notre réception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre maison et de vous enthousiasmer à tous les niveaux.

Avec nos cordiales salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

On y appréciera particulièrment la situation et les soins apportés aux détails.
Les chambres sont très comfortables et bénéficient des équipements modernes attendu pour cette catégorie d'établissement.
Absolument à recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Ceresane

Merci vivement pour votre évaluation positive.

C’est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hotel Allegro Bern, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Vionnaz
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel bien situé et proche de toute les commodités
Petit déjeuner copieux et un buffet où l'on a l'embarras du choix
La chambre était charmante est cosy.
Pratique d'avoir un parking sur place à un prix abordable.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher GiuLeo

Merci vivement pour vos commentaires positifs concernant notre maison.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordiales salutations

Janine Ruefenacht
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bien situé, cet hôtel offre toutes les commodités pour se sentir comme à la maison. Dommage cependant que certaines chambres n'ait pas une vue autre que les conduits d'aération. Je n'ai pas testé les restaurants car je n'ai passé qu'une nuit à l'hôtel. Agréable d'avoir un parking souterrain et un prix de base de CHF 26.-- pour laisser le véhicule et se déplacer en ville à pied

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher hôte

Merci vivement pour votre très bonne évaluation sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison.

Notre hôtel dispose de différentes catégories de chambres, dont la catégorie «Panorama» avec vue sur les Alpes et la vielle ville de Bern.

C’est avec plaisir que nous vous conseillerons dans le choix de votre chambre lors de votre prochain séjour parmi nous.

Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Cadeau de Noel.. (en juillet) à mon mari, concert de Bon Jovi au Stade de Bern et petite escale à l'hôtel allegro.

Magnifique cadre, chambre petite mais très fonctionnelle et confortable. petit ruisseau sous nos fenetres, adorable. vue du le vieux Bern.

Nous avons mangé à 23 H, sans aucun soucis au restaurant italien, parfait. service et qualité.

Petit bémol le lendemain matin, la femme de ménage nous aréveillé à 8 h , disant que c'était lheure du check out.. alors que ma réservation indiquait 12 h....
sinon parfait
Petit déjeuner succulant avec un immense buffet, varié et rempli de spécialités

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher hôte

Nous regrettons sincèrement l’incident avec la femme de chambre, ce manquement a été signalé immédiatement à la responsable du département.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hotel Allegro Bern, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Hotel Manager

Vous connaissez Hotel Allegro Bern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Allegro Bern

Adresse: Kornhausstrasse 3, Berne 3000, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 30 hôtels à Berne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Allegro Bern 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Allegro Bern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Allegro Bern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.