“magnifique” 4 5 étoiles

Chalais, Suisse
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bel hôtel
Superbe petit déjeuner très copieux
Très bon service
Très bon restautant et magnifique bar
Nous avons bien aimé que nos valises et sac de schoping soient déposés dans le coffre de notre voiture
C'est la deuxième fois que l'on vient
Dommage que le spa était en panne

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Pierre-Maurice B
Merci beaucoup d’avoir évalué notre Hotel Allegro sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre maison.
C’est avec grand plaisir que nous avons transmis vos compliments concernant notre restaurant à nos collaborateurs.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et vous envoyons nos cordiales salutations de Bern.

Biere, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bel hôtel design sur les hauteurs de Berne avec une magnifique vue sur les montagnes. Les chambres sont décorées avec goût, elles sont spacieuses et très agréables. La literie est un peu trop molle à notre goût. Le petit déjeuner est très bien fourni, tout ce qu'il faut pour se régaler. Seul bémol, nous avions réservé cet hôtel dans le cadre d'un forfait "week-end for two", avec, compris dans le prix, un repas 3 plats au restaurant chinois de l'hôtel, le Yù. Si l'endroit est beau et très bien décoré, nous avons été très déçus par nos plats que nous n'avons pas pu choisir et qui étaient, à notre goût, très bas de gamme par rapport aux autres tables autour de nous. Nous avons eu l'impression de manger de la nourriture de cantine, dommage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère Madame,

Merci vivement ne nous avoir fait part de vos impressions par e-mail concernant notre restaurant Yù.
Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes – nous aurions de loin préféré les surpasser.

C’est avec une grande attention que nous avons noté les points à améliorer et les avons également communiqué aux personnes concernées afin d’éviter ce genre de déception à l’avenir.
Pour ce qui concerne notre literie, c’est avec plaisir que nous vous installons un matelas plus dur à votre demande.

Nous vous assurons que nous portons un très grand soin à la qualité de nos services et de nos produits. Malheureusement le déroulement de votre dîner, tel que vous nous le décrivez, ne correspond en aucun cas au standard très élève de qualité que nous offrons à nos hôtes. Nous vous prions de ce fait de nous excuser pour les désagréments survenus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre maison afin de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos services.

Dans cette attente, nous vous envoyons nos cordiales salutations de Bern.
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai passé une nuit à l'hôtel Allegro pour affaires. Parking souterrain disponible à 26.- la journée. La chambre est correcte, bien qu'il ne soit pas possible de déclencher la climatisation, même alors qu'il fait -2 degré à l'extérieur.
Le petit déjeuner a été facturé alors que je ne l'ai pas pris, à la réception on me dit que c'est comme ça.
Cet hôtel est bien situé, mais cher par rapport aux prestations de base. Plus cher qu'un hôtel équivalent à Zurich par exemple.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Rdolci

C’est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur Trip Advisor et nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Concernant le prix de la chambre, vous avez opté pour un prix forfaitaire incluant le petit-déjeuner.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir dans un futur proche, nous vous envoyons nos salutations les meilleures.

Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel très bien situé. Les chambres sont spacieuses avec tout le confort nécessaire. Petit déjeuner buffet excellent et service parfait. Le personnel est très agréable et parle français. Parking souterrain. Hotel à recommander.

• Séjour du novembre 2013
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher SeniM_13

Merci vivement pour votre très bonne évaluation concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Dans l’attente du plaisir de vous revoir dans un futur proche, nous vous présentons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Malgré une absence de vue directe sur l'extérieur, qui rend le prix de la chambre un peu surfait, la chambre située dans le bloc central de l'hôtel est très spacieuse, fonctionnelle, confortable et agréablement décorée. Lit très confortable mais l'édredon est un peu petit pour la surface du matelas. Le personnel de réception est accueillant et simple, c'est agréable pour un 4 étoiles de ne pas se sentir guindé. Wi-Fi gratuit, un gros plus et service en chambre impeccable. L'hôtel est idéalement situé à proximité des transports publics et de la vieille ville.

Astuce pour la chambre : Si vous comptez profiter un peu de la chambre et non seulement y dormir, le prix d'une chambre a...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Celaeno60

Merci vivement d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre maison et apprenons avec grand plaisir que nos collaborateurs de la réception vous ont satisfaits en tous points.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hotel Allegro Bern.

Avec nos cordiales salutations
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Dans l'ensemble satistaits, mais le repas du soir au Giardino Ticinese nous a un peu déçu (choix des plat, service, accueil....)

Nous avons eu un petit déjeuner excellent, des produits frais.

Le lit dommage, le matelas un peu mou! Et pourquoi pas de wifi?

Le parking un peu cher...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur

Merci vivement pour votre message dont nous avons très attentivement pris connaissance.
Nous nous réjouissons d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison.
C’est avec grande attention que nous avons noté vos appréciations concernant notre restaurant Giardino et la literie et les avons communiqué aux départements concernés.

Concernant l’accès WIFI, celui-ci est gratuit dans tout l’hôtel pour nos hôtes. Une notice d’explication est remise à chaque hôte lors de l’arrivée. Nous regrettons que cette information ne vous soit pas parvenu est en avons informé notre réception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre maison et de vous enthousiasmer à tous les niveaux.

Avec nos cordiales salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

On y appréciera particulièrment la situation et les soins apportés aux détails.
Les chambres sont très comfortables et bénéficient des équipements modernes attendu pour cette catégorie d'établissement.
Absolument à recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
bernallegro, Manager de Hotel Allegro Bern, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Ceresane

Merci vivement pour votre évaluation positive.

C’est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hotel Allegro Bern, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Hotel Manager

Vous connaissez Hotel Allegro Bern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Allegro Bern

Adresse: Kornhausstrasse 3, Berne 3000, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 30 hôtels à Berne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Allegro Bern 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Cancelon, Hotel.de, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Allegro Bern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Allegro Bern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.