“facile si on voyage sans voiture” 3 5 étoiles

Hotel City Am Bahnhof
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bubenbergplatz 7, Berne 3011, Suisse   |
Classé n°27 sur 30 hôtels à Berne
Hanoï, Vietnam
“facile si on voyage sans voiture”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

l’hôtel est pas mal, les chambres spacieuses, salle de bain très simple mais bien, le service est correct propre, la réception très professionnel, plusieurs personnes parle le français, allemand, anglais, la situation est en centre ville, face a la gare, directement sur des aces aux restaurants..., pas de parking, sauf arrangement avec un hôtel en extérieur de la ville, environs 3km, un peu bruillant sur le matin, par les nettoyeurs de rues et le soir par des fêtards, le déjeuner un peu cher pour le choix 20 francs suisse, mais normal pour la suisse, pour un cadre tres simple, dans un style couloir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mission Viejo
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Il y a plein de travaux en cours autour de cet hôtel. Les marteaux-piqueurs commencent à 7 heures du matin et s’interrompent vers 17 heures. Plusieurs personnes de notre groupe ont eu des chambres qui donnaient sur la rue et il leur a été pénible de séjourner dans ces chambres. Mon mari et moi avons eu la chance d’avoir une chambre à l’arrière de l’hôtel mais nous avions l’échelle d’incendie devant notre fenêtre. N’importe qui aurait pu entrer dans notre chambre si nous avions laissé la fenêtre ouverte pendant la nuit. Nous pensions que l’hôtel avait la climatisation mais ce n’était pas le cas. Notre chambre et la salle de bain étaient très spacieuses. Le petit déjeuner compris dans le prix se résumait à sa plus simple expression. Les femmes de service vérifiaient que nous ne prenions rien en supplément. L’hôtel était très près de la gare ferroviaire mais à cause des travaux, il nous a fallu beaucoup plus de temps pour parvenir à notre logement. Berne est une ville formidable mais notre séjour de 2 nuits dans cet hôtel nous a laissé un sentiment d’insatisfaction.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Provence - Côte d'Azur
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Nous avons passé 4 nuits à l'hotel City à Berne. Sa situation est idéale puiqu'il est pile en face la gare et seulement à 5mn de la place centrale de Berne. A signaler qu'il n'y a pas à Berne de désagréments la nuit à être dans le quartier de la gare, comme ça peut être le cas dans d'autres villes. De nuit comme de jour la zone est animée car commerciale mais absolument sûre et bien fréquentée.
Concernant l'hôtel, la chambre était très propre, mais à la décoration impersonnelle. La douche est équipée d'un rideau de douche et non d'une cabine. Rien à dire sur la propréte, le fonctionnement des équipements, l'accueil du personnel. Le City est en ce sens un bon choix pour passer quelques nuits. Peut-être que ses prix sont un peu élevés au regard des prestations, surtout si on paye le plein tarif (220/240/270 CHF pour s/d/t) ; mieux vaut trouver un tarif plus intéressant sur internet.
Pour le petit-déjeuner, attention lors de la réservation : l'hôtel en propose 2 types. Il y a le "continental breakfast" (8 euros) qui comporte boisson chaude, jus de fruit, croissant, pain et confiture. Il y a ensuite le "breakfast buffet" (12 euros) qui équivaut aux petits-déjeuners allemands avec fromage, charcuterie, cérales...etc. Nous ignorions cette subtilité lors de notre réservation, nous avons donc réservé par défaut un "continal breakfast", qui s'est avéré un peu pauvre ; je conseillerai donc plutôt de choisir le buffet.

• Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
chorley
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

J’ai été très gênée d’avoir réservé cet hôtel pour mon directeur et un autre collègue. Les chambres formaient une étrange assemblage de mobilier et de lits modernes minimalistes avec des murs et des fenêtres qui avaient terriblement besoin d’être réparés et entretenus. Globalement, les chambres étaient austères et dépouillées. Je pensais que le petit déjeuner était compris mais on nous a dit que ce n’était pas le cas. On a demandé à mon directeur de payer pour l’avoir. C'était très embarrassant. Je ne reviendrai jamais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Edinburgh
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

L’emplacement est correct et les fenêtres ont des double-vitrages, il y a donc très peu de bruit venant de la rue. Les chambres sont propres quoique plutôt sommaires. L’un des lits était cassé et très bancal, les oreillers étaient très fins. Il était impossible d’allumer la lumière dans la salle de bain sans inonder de lumière le lit également. Le petit déjeuner n'était pas compris dans le tarif mais il avait l'air assez sinistre lorsque nous sommes passés devant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel City Am Bahnhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel City Am Bahnhof

Adresse : Bubenbergplatz 7, Berne 3011, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°27 sur 30 hôtels à Berne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel City Am Bahnhof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel City Am Bahnhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Am Bahnhof Hotel
City Am Bahnhof Bern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel City Am Bahnhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.