“Emplacement parfait” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 30 hôtels à Berne
Suffolk
“Emplacement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2006

J’ai réservé une chambre pour deux pour deux nuits en passant par Octopus Travel. A notre arrivée, on nous a donné notre réservation rapidement et efficacement et le personnel de la réception nous a aidés en répondant à toutes nos questions au cours de notre séjour. La chambre était vaste et d’une propreté irréprochable. L’hôtel se situe dans un quartier en majorité réservé aux piétons et tout bruit de rue était bloqué par le double vitrage. La gare de Berne se trouve environ à 100 mètres de l’hôtel. Le petit déjeuner était copieux et assez varié pour un buffet européen. Je n’aurais aucune hésitation à conseiller cet hôtel à ceux qui cherchent un 3 étoiles central.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Savoy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Savoy Hotel

Adresse : Neuengasse 26, Berne CH-3011, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels de luxe à Berne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Savoy Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Hotel.de, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savoy Hotel Bern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.