“Un 3 étoiles tout au plus” 3 5 étoiles

Savoy Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Neuengasse 26, Berne CH-3011, Suisse   |
Classé n°21 sur 30 hôtels à Berne
Mykonos, Grèce
“Un 3 étoiles tout au plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Le niveau des hôtels 4 étoiles au centre de berne est consternant ! Cette ville parfaite pour le shopping et pleine de charme offre un parc hôtelier des plus mauvais des capitales européennes. Le savoy hôtel appartient pourtant aux propriétaires du Innere Enge pour lequel j ai aussi laissé un avis. Ici au savoy n ayez aucune attente : service minimum a la réception / chambre sans charme, vieillotte / salle de bain avec douche de 3 m² / odeur de moisi / moquette rapée et tachée / mini bar en panne / coffre en panne et malgré communication a la réception de ces problemes pas le moindre geste commercial / points positifs : Tv très bien réglée / propreté salle de bain aussi exemplaire qu au Innere Enge / localisation de l hôtel en plein centre et a deux pas de la gare / prix payé via booking.com = Chf 160.- pour une double soit bien trop cher pour un 3*

• Séjour du août 2013

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

A deux pas de la gare, dans le centre ville très animé, nous avons eu une grande chambre au 4ème étage sans un bruit. L'accueil est agréable et compétent. Le petit déjeuner(buffet), compris dans le prix de la chambre, est bon et équilibré. C'est vrai qu'un tableau ou deux dans les chambres serait un plus pour les personnaliser un peu plus....Quand je retournerai à Berne, je n'hésiterai pas, ce sera au Savoy....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chevry
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Le principal atout : à 2 minutes de marche de la gare, montre en main ! J'ai occupé une chambre mansardée au dernier étage à un tarif de CHF125.- sans petit-déjeuner; elle m'a donné pleine satisfaction. La chambre et la salle de bains sont spacieuses, la propreté irréprochable, l'équipement tout à fait en ordre. Les murs sont un peu nus; c'est le seul bémol qui a retenu mon attention. Par contre, le buffet de petit-déj à CHF 25.-, c'est un peu "pousser mémé dans les orties". J'ai préféré un café-croissant dans un take-away de la gare.
Ce qui est certain, c'est que pour ma prochaine escale à Berne, je consulterai en priorité les disponibilités et tarifs au Savoy.

Astuce pour la chambre : Bas tarif = dernier étage = chambre mansardées = petites fenêtres.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Midland, Michigan
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Cet hôtel se trouve approximativement à 150 mètres de la gare ferroviaire de Berne. Il est en plein milieu de la ville avec des cafés-restaurants tout autour et un Starbucks à moins de 3 minutes. Les principaux arrêts de bus sont à quelques pas. Parfait pour le touriste moyen.
La chambre était propre, avec l'essentiel, et informelle. Nous avions une suite junior – grande, avec une salle de bain de dimension confortable, un cabinet de toilette séparé, un vaste salon. Le lit était confortable et le linge de lit sentait le propre. La télévision était toute petite et la seule chaîne anglaise ne fonctionnait pas mais nous ne venions pas à Berne pour regarder la télévision.
Lorsque nous avons fait la réservation, nous avions demandé un lit d’enfant pour notre fille et des oreillers supplémentaires et tout a été fourni comme nous l’avions demandé. Le réceptionniste était totalement bilingue et a répondu à la plupart de nos questions concernant Berne et ses moyens de transports.
Le seul inconvénient que j’ai trouvé à cet hôtel, c’est qu’il était permis de fumer dans le hall.

Manila, Philippines
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

L’hôtel est littéralement situé à l’extérieur de la gare ferroviaire et il est en plein dans le quartier commerçant, son meilleur atout. Il est vraiment propre mais nous avons eu quelques plaintes à formuler : petite douche, loquet cassé de la porte des toilettes, chambre à l’aspect austère, pas de Wifi disponible que ce soit gratuit ou payant… la télévision était minuscule et il n'y avait pas de location payante de films...

Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Le Savoy de Berne se trouve en plein cœur de la ville ce qui est fort pratique pour se promener à pied. Cependant, si vous venez en voiture, cela peut vous prendre un certain temps pour comprendre comment accéder au parking le plus proche et vous vous trouverez à porter vos valises un peu plus longtemps que vous ne l’auriez désiré. L’hôtel lui-même est un bâtiment transformé et possède un petit espace pour le hall et la réception. Bien que notre chambre soit très propre et spacieuse, elle était sans intérêt. En fait, il y avait trop peu de meubles, elle était peu accueillante et obscure. La salle de bain était assez sombre mais toujours très propre. Dans l’ensemble, pour le prix payé on peut s’attendre à mieux. Bien qu’il n’y ait rien de rédhibitoire au Savoy, nous passions notre temps à l’extérieur et revenions uniquement pour dormir.

Suffolk
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2006

J’ai réservé une chambre pour deux pour deux nuits en passant par Octopus Travel. A notre arrivée, on nous a donné notre réservation rapidement et efficacement et le personnel de la réception nous a aidés en répondant à toutes nos questions au cours de notre séjour. La chambre était vaste et d’une propreté irréprochable. L’hôtel se situe dans un quartier en majorité réservé aux piétons et tout bruit de rue était bloqué par le double vitrage. La gare de Berne se trouve environ à 100 mètres de l’hôtel. Le petit déjeuner était copieux et assez varié pour un buffet européen. Je n’aurais aucune hésitation à conseiller cet hôtel à ceux qui cherchent un 3 étoiles central.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Savoy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Savoy Hotel

Adresse : Neuengasse 26, Berne CH-3011, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels de luxe à Berne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Savoy Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotel.de, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savoy Hotel Bern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.