“pas très neuf mais très bon accueil” 4 5 étoiles

Savoy Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Neuengasse 26, Berne CH-3011, Suisse   |
N° 21 sur 30 hôtels à Berne
Begnins, Suisse
“pas très neuf mais très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

l'hôtel est un peu viel mode et les moquettes, ascenseur, murs et autres installation défraichies.
C'est classé 4 étoiles mais c'est un trois plutôt. Idéalement situé à deux pas de la gare avec un accueil vraiment sympa, je recommande cet établissement au juste prix. ttention au petit déjeuner à 25 CHF par personne alors que tout est ouvert à la gare à côté 4 fois moins cher environ...

Astuce pour la chambre : en étage si possible pour le calme
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Albertville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Que de bruit : à partir de 4h du matin, le trottoir devant l'hotel sert de quai de déchargement au Coop du quartier.
Si vous souhaitez une chambre calme, abstenez-vous !
Globalement proche de 0 équipements pour un 4*, finalement décevant.

Astuce pour la chambre : Chambre coté rue : du bruit à partir de 4h du matin dû au déchargement des camions de la coop.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Mykonos, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

2ème séjour pour moi dans cet hôtel. Bien déçu la première fois, lors de ce court séjour a été parfait:
Accueil: réceptionniste un peu dépassé par le stress des arrivées tardives et des réservations faites via booking.com mais pas encore reçues par l'hôtel telle que la mienne. Malgré cela après petit stress le réceptionniste s'est montré professionnel : A noter : réceptionniste multilingues: Français parfait
Au check out: la réceptionniste m'a demandé si tout s'était bien passé : Bravo
chambre : grande, salle de bain extrêmement propre. tout y brille !
équipement : mini bar et coffre opérationnels.- Télévision parfaitement réglée avec nombreuses chaines en français.
Insonorisation: parfaite (chambre donnant sur cours intérieure
literie: bonne
Déco: sobre et pas très glamour mais pas désagréable non plus.
Localisation : excellente : 2 minutes de la gare et en plain centre
Rapport qualité-prix : excellent car prix booking last minute : CHF 120. (1 double single occupancy)

Astuce pour la chambre : demander chambre sur cours les vendredis et samedis soir.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Mykonos, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Le niveau des hôtels 4 étoiles au centre de berne est consternant ! Cette ville parfaite pour le shopping et pleine de charme offre un parc hôtelier des plus mauvais des capitales européennes. Le savoy hôtel appartient pourtant aux propriétaires du Innere Enge pour lequel j ai aussi laissé un avis. Ici au savoy n ayez aucune attente : service minimum a la réception / chambre sans charme, vieillotte / salle de bain avec douche de 3 m² / odeur de moisi / moquette rapée et tachée / mini bar en panne / coffre en panne et malgré communication a la réception de ces problemes pas le moindre geste commercial / points positifs : Tv très bien réglée / propreté salle de bain aussi exemplaire qu au Innere Enge / localisation de l hôtel en plein centre et a deux pas de la gare / prix payé via booking.com = Chf 160.- pour une double soit bien trop cher pour un 3*

• Séjour du août 2013
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

A deux pas de la gare, dans le centre ville très animé, nous avons eu une grande chambre au 4ème étage sans un bruit. L'accueil est agréable et compétent. Le petit déjeuner(buffet), compris dans le prix de la chambre, est bon et équilibré. C'est vrai qu'un tableau ou deux dans les chambres serait un plus pour les personnaliser un peu plus....Quand je retournerai à Berne, je n'hésiterai pas, ce sera au Savoy....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chevry
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Le principal atout : à 2 minutes de marche de la gare, montre en main ! J'ai occupé une chambre mansardée au dernier étage à un tarif de CHF125.- sans petit-déjeuner; elle m'a donné pleine satisfaction. La chambre et la salle de bains sont spacieuses, la propreté irréprochable, l'équipement tout à fait en ordre. Les murs sont un peu nus; c'est le seul bémol qui a retenu mon attention. Par contre, le buffet de petit-déj à CHF 25.-, c'est un peu "pousser mémé dans les orties". J'ai préféré un café-croissant dans un take-away de la gare.
Ce qui est certain, c'est que pour ma prochaine escale à Berne, je consulterai en priorité les disponibilités et tarifs au Savoy.

Astuce pour la chambre : Bas tarif = dernier étage = chambre mansardées = petites fenêtres.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Midland, Michigan
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Cet hôtel se trouve approximativement à 150 mètres de la gare ferroviaire de Berne. Il est en plein milieu de la ville avec des cafés-restaurants tout autour et un Starbucks à moins de 3 minutes. Les principaux arrêts de bus sont à quelques pas. Parfait pour le touriste moyen.
La chambre était propre, avec l'essentiel, et informelle. Nous avions une suite junior – grande, avec une salle de bain de dimension confortable, un cabinet de toilette séparé, un vaste salon. Le lit était confortable et le linge de lit sentait le propre. La télévision était toute petite et la seule chaîne anglaise ne fonctionnait pas mais nous ne venions pas à Berne pour regarder la télévision.
Lorsque nous avons fait la réservation, nous avions demandé un lit d’enfant pour notre fille et des oreillers supplémentaires et tout a été fourni comme nous l’avions demandé. Le réceptionniste était totalement bilingue et a répondu à la plupart de nos questions concernant Berne et ses moyens de transports.
Le seul inconvénient que j’ai trouvé à cet hôtel, c’est qu’il était permis de fumer dans le hall.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Savoy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Savoy Hotel

Adresse: Neuengasse 26, Berne CH-3011, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels de luxe à Berne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Savoy Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savoy Hotel Bern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.