“Bel hôtel pratique” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Sarasota, Floride
“Bel hôtel pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel au cours d'un voyage d’un mois en Suisse. Il est très pratique pour se rendre à la gare ferroviaire de Berne, cinq minutes de marche une fois que vous avez compris comment éviter les immenses chantiers qui perturbent en ce moment une grande partie de Berne. Ils sont en train de préparer la Coupe du Monde 2008 et remanient entièrement la place principale autour de la gare et du Parlement.

L'hôtel Ador est fait pour les hommes d'affaires, il a des chambres de dimensions convenables. Il est propre et soigné avec un look moderne. Les couloirs sont en blocs de béton dont l'aspect est agréable. Notre chambre donnait sur la rue mais elle n'était pas trop bruyante. Il n'y a pas d'air climatisé, uniquement un ventilateur oscillant qui procure de l'air. La salle de bain était très soignée et propre.

Le petit déjeuner était bon et servi au restaurant. Il présente un bel assortiment de fruits frais et les éléments habituels du petit déjeuner suisse : tranche de viande, fromage et des pains délicieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Sydney
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Bel hôtel, salle de bain un peu petite (voir photos). Je recommanderais cet hôtel car son prix est raisonnable pour ce qu’il offre. Je reviendrais certainement ici. On peut aller partout à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sorell Hotel Ador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sorell Hotel Ador

Adresse: Laupenstrasse 15 | Postfach, Berne 3001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Berne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sorell Hotel Ador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sorell Hotel Ador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sorell Hotel Bern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sorell Hotel Ador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.