“Beaucoup de plaisir et très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Ambassador Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   99 Seftigenstrasse, Berne 3007, Suisse   |
Classé n°23 sur 30 hôtels à Berne
Lausanne, Suisse
“Beaucoup de plaisir et très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Hôtel très agréable, avec un design des chambres sympathique, chambres silencieuses. Pour 210.- avec le petit déjeuner c'est vraiment un très bon rapport qualité/prix, surtout que le petit déjeuner était copieux.
Le coin spa est assez petit, mais bien suffisant pour le peu de monde qui s'y rend. La piscine juste assez longue pour faire un peu d'exercice.
Et sans avoir besoin de sortir de l'hotel après 2h de Spa... le restaurant japonais est fabuleux!
On se réjouit d'y retourner!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Cet hotel est plutot pas mal (mm si le spa et la piscine sont petits) pour une escapade à 2.

Centre ville bien relié avec l'hotel grâce au tramway, par contre le petit déjeuner est à éviter : 22 CHF / personne pour un petit dej mm pas digne d'un formule 1.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Le Service de cette hôtel est excellent tant sur la reception que le room service
Personnel tres sérieux et trilingue pour la plupart
Par contre les chambres sont petite et vraiment simple avec un mobilier de mauvaise qualité mais très propre et une excellente litterie
L'hôtel est un peu loin du centre ville mais il beneficie d'une magnifique vue (tout dépend de la chambre) et il est situé dans un quartier très calme de la ville
Le plus de cette hôtel est la Piscine et le Spa de très bonne qualité et très agréable
Nous avons beaucoup aimé le service , la nourriture, le rapport qualité prix est excellent surtout en comparaison avec les hôtels du centre ville
Nous avons moins aimé les chambres (petites ,meubles de mauvaise qualité et mal décoré

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Rien a voir avec un hotel 4 Etoiles. Le personnel a ete tres pro, mais les chambres sont petites, puent la fumee (meme les chambres non-fumeur) et le rapport qualite-prix n'est pas bon.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
London
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Je viens de passer un week-end à Berne et Fribourg. J’avais l’intention de passer un week-end reposant et de me faire dorloter dans un hôtel avec un centre de remise en forme, un bain à remous et une piscine. J'ai choisi l'Ambassador car il promettait tout ce que je viens d'énoncer ci-dessus avec la garantie d'un hôtel 4 étoiles. Je ne comprends pas comment les notes sont attribuées ! La chambre était minuscule, la salle de bain était une minuscule cabine de verre posée dans la chambre. Les ascenseurs étaient vieux et ridiculement lents. Les informations dans la chambre n’étaient indiquées qu’en allemand. Le site web donnait les indications pour atteindre l’hôtel mais on avait oublié de mentionner que l’arrêt de tram à côté de la gare n'est pas en service à cause d’importants travaux sur la rue et le tram. Oh, d’ailleurs, le tram n’existe pas non plus. En ce qui concerne le « bain à remous », il se trouve dans le garage, dans une pièce minuscule avec un vestiaire minuscule, juste à côté du minuscule centre de fitness. J'aurais attribué dans l’ensemble 2 étoiles maximum mais sans la gentillesse d’un hôtel 2 étoiles.

Je conseillerais plutôt de rester à Fribourg ! C’est beaucoup plus joli et on peut faire un voyage dans la journée jusqu’à Berne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berne

india
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

J’ai lu des articles terribles sur l’Ambassador. Cependant, cet hôtel a été rénové et l’intérieur est tout à fait confortable. Le petit déjeuner est aussi correct et même les végétariens arrivent à se débrouiller avec la nourriture. On peut avoir des galettes de pommes de terre sur demande.

Les chambres sont belles, propres, compactes et même si on est en vacances, cela convient. Dans l’ensemble l’hôtel est d’un très bon rapport qualité/prix et on a de très belles vues sur la ville.

Il faut compter à peine 6 à 7 minutes de tram ou de bus pour aller dans le centre-ville et à la gare. Les arrêts sont juste à l'extérieur de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ambassador Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambassador Hotel

Adresse : 99 Seftigenstrasse, Berne 3007, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°12 des hôtels de luxe à Berne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassador Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotel.de, HotelTravel.com, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassador Hotel Berne
Ambassador Berne
Hotel Ambassador Berne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.