“Hôtel à recommander, mais...aie... hotelcard.com” 5 5 étoiles

Ambassador Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   99 Seftigenstrasse, Berne 3007, Suisse   |
N° 18 sur 30 hôtels à Berne
Monthey, Suisse
“Hôtel à recommander, mais...aie... hotelcard.com”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Nous sommes naïfs! Nous avons acheté la carte à 1/2 prix de hotelcard.com. Nous avons vu le demi-prix de cet hôtel et n'avons pas été consulter les prix sur Booking.com ou Hotel.com. Je constate ce jour que cela aurait été nettement moins cher en passant par ces deux sites plutôt qu'utiliser la carte achetée chez hotelcard.com pour bénéficier du demi-prix. Par exemple, la nuit de vendredi 23 à samedi 24.01.15 est à Fr. 175.-- en bénéficiant, soi-disant, du demi-prix grâce à la carte achetée à hotelcard.com, alors que sur les deux sites précités le prix est de Fr. 145.--. Oui, naïfs nous l'avons été. Nous avons vraiment l'impression que nous nous sommes faits "roulés" en achetant cette carte demi-tarif chez hotelcard.com.
A part cela, l'hôtel Ambassador nous a donné pleine satisfaction et nous pouvons le recommander.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vionnaz, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre magnifique au dernier étage. La grande partie du mur était vitrée et donnait une magnifique vue sur la ville de Berne!
L'hôtel est très propre et le personnel sympathique.
L'emplacement est idéal: 5min en voiture pour aller au centre-ville, autrement, le tram est en face de l'hôtel et nous sommes au centre en 5-10min.
Concernant les services, le petit-déjeuner est parfait! Très varié et contient des produits de très bonne qualité.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Notre avis sur cet hôtel est très partagé car les prestations sont dans l'ensemble assez inégales. Le concept assez moderne qui lui donne à priori beaucoup d'attrait n'est pas adapté à tous les types de clientèle. Toutes les chambres ne sont pas conçues de la même façon et ont un aménagement différent. Mieux vaut se renseigner à l'avance sur la chambre attribuée ou spécifier ses souhaits à la réservation.
L'hôtel offre d'excellents avantages mais a des inconvénients assez pénalisants.
Avantages : très calme (double vitrage efficace et ascenseur silencieux), literie de bonne qualité, personnel attentionné, petit-déjeuner servi jusqu'à 11h, copieux et varié, parking souterrain gratuit et utilisable même après avoir quitté la chambre, tickets de transport en tram vers le centre ville offerts.
Inconvénients : Hôtel isolé, notre chambre 412 assez petite pour 3, WC séparés mais fermés par une porte vitrée coulissante (pas très intime, surtout avec aussi peu d'espace!), piscine, spa et hammam froids et plus entretenus en fin de journée, salle de bains sans porte et surtout baignoire inaccessible pour un enfant ou une personne à mobilité réduite (car le rebord est haut de 80cm environ!), unique restaurant de l'hôtel exorbitant.
Difficile de dire si on peut vraiment recommander cet hôtel ou pas....

Astuce pour la chambre : L'ascenseur est assez silencieux mais pour être au calme, demander les chambres aux extrémités d...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Hôtel bénéficiant d'une belle vue sur la ville de Berne, accueil sympathique de l'accueil, le personnel peut sembler parfois un peu dépassé, mais le sourire reste de mise.
Chambre de taille moyenne, bonne literie (nous aurions appréciés néanmoins un second oreiller), manque de luminosité dans la salle de bain.
Piscine très agréable après une journée découverte de la ville.
Tram au pied de l'hôtel ce qui rend les déplacements simples et agréables.
Petite déception pour le restaurant Japonnais (riz trop cuit pour les sushis)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Impeccablement propre, excellent service, personnel très sympathique et chaleureux. La station de tram en face de l'hôtel est à 5 minutes du centre-ville. Excellent spa. Bon petit déjeuner buffet. Rencontré par coïncidence un célèbre acteur de cinema français.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ambassador Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassador Hotel

Adresse: 99 Seftigenstrasse, Berne 3007, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels de luxe à Berne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassador Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, HotelTravel.com, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassador Berne
Hotel Ambassador Berne
Ambassador Hotel Berne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.