“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Kreuz Bern

Hotel Kreuz Bern a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kreuz Bern
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zeughausgasse 41 | 3011 Bern, Berne 3011, Suisse (Anciennement Kreuz Swiss Q Hotel)   |
N° 23 sur 30 hôtels à Berne
Lausanne, Suisse
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Situation centrale, à 10 minutes à pied de la gare principale de Berne. Quartier sympathique avec boutiques et restaurants en suffisance, à quelques minutes également de la Fosse aux Ours. Personnel de la réception ok mais sans plus, wi-fi payant 3.- pour 24 heures, petit déjeuner correct si l'on fait l'impasse sur le jus d'orange pas vraiment goûteux. Le point principalement négatif était pour moi la chambre, vraiment trop petite. Dans l'ensemble moyen, mais correspond au standard de plusieurs hôtels déjà visités en ville de Berne.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

un peu déçu par le lit de 70 cm de large qui m'a rappelé mes 18 ans à l'internat.
déçu aussi que l'internet ne soit gratuit que dans le hall d'entrée. mais cela va changer prochainement parait-il. Bande passante toutefois excellente.

Petit déjeuner tout à fait correct. Manque un peu de fruits frais mais en hiver pas toujours simple.

Très placé dans le centre et à 2 pas de la gare.
Accueil attentionné.

Suffisant pour un séjour affaire. Pas très romantique sinon.
Mais le rapport qualité prix est bon pour la suisse.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons passé un week-end en famille (2 adultes, un enfant). La chambre était spacieuse, propre (fraîchement refaite) et confortable. Par contre, attention, si vous prenez une chambre simple pour une personne, elles sont minuscules : un ami qui nous accompagnait était logé au 5ème dans une chambre en sous-pente qui évoquait une chambre de bonne.
Le petit-déjeuner est compris, mais rien de bien transcendant.
L'avantage de cet hôtel est sa situation excellente : en plein centre, là où ça bouge. Tout peut se faire à pied. Je recommande cet hôtel pour un week-end, pas plus.
Il y a des parkings payants proches de l'hôtel, mais un jeune du coin nous a conseillé d'aller plutôt nous garer à proximité de la gare. Il y a un parking extérieur gratuit pour la nuit (places blanches) à condition d'aller chercher le véhicule dans la matinée du lendemain. Le soir, il y a des dealers, mais ils ne sont pas agressifs et beaucoup de monde s'y gare. En tout cas, nous n'avons eu aucun problème.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
CH
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Bien: le parking metro juste à côté, position centrale, chambre silencieuse.
Moins bien: chambre petite.

• Séjour du juin 2012
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

idéalement situé en ville de Berne, cet hôtel ne mérite pourtant pas qu'on s'y attarde!
L'hôtel se trouvant au-dessus d'un hypermarché, vous êtes réveillés tous les matins à 6h/6h30 par les camions de livraison. La chambre est agencée de façon minimaliste et est très petite. Les employés ne sont pas des plus cordiaux. Et le petit déjeuner n'est pas top (où était le fameux birchermuesli suisse???)Bof! je chercherai un autre hôtel pour mon prochain voyage à Bern

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kreuz Bern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kreuz Bern

Adresse: Zeughausgasse 41 | 3011 Bern, Berne 3011, Suisse (Anciennement Kreuz Swiss Q Hotel)
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 23 sur 30 hôtels à Berne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kreuz Bern 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kreuz Bern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kreuz Swiss q Berne
Kreuz Swiss q Bern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kreuz Bern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.