“Hôtel près de la gare et au centre de la ville” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Kreuz Bern

Hotel Kreuz Bern a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kreuz Bern
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zeughausgasse 41, Berne 3011, Suisse (Anciennement Kreuz Swiss Q Hotel)   |
Classé n°22 sur 30 hôtels à Berne
Belgique
“Hôtel près de la gare et au centre de la ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hôtel agréable, situé près de la gare et au centre de la ville. Accueil cordial et chambre spacieuse si toutefois vous prenez la double alors que vous voyagez seul !
Petit-déjeuner copieux et savoureux.

Astuce pour la chambre : chambre single petite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Hotel tres bien situe en centre historique et proche de la gare. L'equipement de la chambre est spartiate la salle de bain est extremement vintage avec des carlages et une cabine de douche des annees 80. Wifi payant mais ecran plat avec un grand choix de chaines. L'accueil et le service de la reception etaient pendant tout le sejour froid et pas tres professionnel.

• Séjour du octobre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Vous gonglez entre deux immeubles.Vous passez par la salle à manger en plein service... avec vos valises ! chambre minuscule...et salle de bains toilettes des année 14-18 ...
Hôtel à éviter !!
Ah oui...proche de la gare....

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berne

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Situation centrale, à 10 minutes à pied de la gare principale de Berne. Quartier sympathique avec boutiques et restaurants en suffisance, à quelques minutes également de la Fosse aux Ours. Personnel de la réception ok mais sans plus, wi-fi payant 3.- pour 24 heures, petit déjeuner correct si l'on fait l'impasse sur le jus d'orange pas vraiment goûteux. Le point principalement négatif était pour moi la chambre, vraiment trop petite. Dans l'ensemble moyen, mais correspond au standard de plusieurs hôtels déjà visités en ville de Berne.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

un peu déçu par le lit de 70 cm de large qui m'a rappelé mes 18 ans à l'internat.
déçu aussi que l'internet ne soit gratuit que dans le hall d'entrée. mais cela va changer prochainement parait-il. Bande passante toutefois excellente.

Petit déjeuner tout à fait correct. Manque un peu de fruits frais mais en hiver pas toujours simple.

Très placé dans le centre et à 2 pas de la gare.
Accueil attentionné.

Suffisant pour un séjour affaire. Pas très romantique sinon.
Mais le rapport qualité prix est bon pour la suisse.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons passé un week-end en famille (2 adultes, un enfant). La chambre était spacieuse, propre (fraîchement refaite) et confortable. Par contre, attention, si vous prenez une chambre simple pour une personne, elles sont minuscules : un ami qui nous accompagnait était logé au 5ème dans une chambre en sous-pente qui évoquait une chambre de bonne.
Le petit-déjeuner est compris, mais rien de bien transcendant.
L'avantage de cet hôtel est sa situation excellente : en plein centre, là où ça bouge. Tout peut se faire à pied. Je recommande cet hôtel pour un week-end, pas plus.
Il y a des parkings payants proches de l'hôtel, mais un jeune du coin nous a conseillé d'aller plutôt nous garer à proximité de la gare. Il y a un parking extérieur gratuit pour la nuit (places blanches) à condition d'aller chercher le véhicule dans la matinée du lendemain. Le soir, il y a des dealers, mais ils ne sont pas agressifs et beaucoup de monde s'y gare. En tout cas, nous n'avons eu aucun problème.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kreuz Bern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kreuz Bern

Adresse : Zeughausgasse 41, Berne 3011, Suisse (Anciennement Kreuz Swiss Q Hotel)
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°22 sur 30 hôtels à Berne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kreuz Bern 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Travelocity, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kreuz Bern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kreuz Swiss q Berne
Kreuz Swiss q Bern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kreuz Bern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.