“Prix trop élevé pour une chambre moins bonne qu'une chambre dans une auberge de jeunesse!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Metropole

Hotel Metropole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Metropole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zeughausgasse 28, Berne 3000, Suisse   |
N° 27 sur 30 hôtels à Berne
Vevey, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et c'est une honte pour l'hôtellerie suisse! Nous avons eu une chambre sans eau chaude, impensable en plein centre de Berne. Le problème était connu et nous avons eu 20.- de rabais. Mais comment oser louer une chambre sans eau chaude?
Et nous n'avions qu'une clef pour deux.

• Séjour du novembre 2014

Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Emplacement idéal en plein cœur de ville, nous n'avons pas eu besoin de prendre les transports en commun malgré le titre de transport délivré gratuitement par l'hôtel à notre arrivée. Le petit déjeuner était copieux et plutôt bon. En revanche on a été surpris en découvrant la chambre extrêmement vieillotte : moquette usée, table de nuit bas de gamme avec en plus des traces de colle, carrelage de la salle de bain d'une autre époque.... Heureusement nous avions une vue sur la grande place.

• Séjour du juin 2014
Bellegarde-sur-Valserine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L’hôtel est bien situé mais c'est le seul point positif, prix cher petit déjeuner ou il faut tout demander au personne de services, chambre sale. Réception ouverte en continue alors qu'as 17h un samedi t’a plus personne.
Literie de qualité médiocre.
Impossible de prendre une douche le matin car plus d'eau chaude.
Carte d'ouverture de porte ne fonctionnant presque plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chevry
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Les habitués des hôtels un peu plus chers seront peut-être surpris par l'entrée et la réception un peu sommaires, ainsi que par la simplicité de la décoration des chambres, ainsi que le mobilier un peu désuet... MAIS...
1) Cet hôtel est situé dans le coeur de la ville, à 5 petites minutes de marche de la gare
2) La propreté est à l'image de celle de la ville...la capitale suisse ;- )
3) Le personnel ne fait pas de chichis mais est serviable et aimable
4) Il me paraît difficile de trouver un meilleur rapport qualité-prix à cet emplacement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
London
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

L’hôtel Metropole est idéalement situé à quelques minutes de marche de la gare et en plein sur la place principale de Berne. Mais même si les chambres sont immenses, elles sont plutôt sommaires, meublées d’un assortiment insipide de meubles modernes qui n'allaient pas ensemble. La salle de bain aussi était grande mais la douche instable et l’eau chaude devenait souvent froide. L’ensemble de l’hôtel dégage une impression d’auberge de jeunesse et il apparaît évident qu'il est l’établissement secondaire de l’hôtel Kreuz, juste sur le trottoir d’en face. Cependant, le petit déjeuner était bon et on nous a même fourni du bacon et des œufs.
Si vous supportez l’"esthétique socialiste", cet hôtel est bien pour dormir une nuit ou deux. Mais si vous voulez du confort (ce qui sous-entend un bon lit) cet endroit n’est pas pour vous.

Sydney, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Cet hôtel est un peu étrange. On dirait qu’il est directement lié à un autre hôtel juste en face de la rue. Nous avons eu le sentiment qu’il servait lorsque l’autre hôtel débordait car le personnel de la réception paraissait limité (une seule personne la plupart de la journée). Lorsque nous sommes arrivés le dimanche, la réceptionniste nous a dit qu’elle rentrait chez elle à 17 heures 30, elle nous a donné une clé et des instructions pour la porte d'entrée. Un peu comme un appartement dans une résidence hôtelière. J'ai remarqué qu'elle laissait les instructions sur la porte pour les arrivées tardives afin de se faire enregistrer à l'accueil de l'hôtel en face. Quoiqu'il en soit, une fois cette formalité terminée, nous avons passé un bon moment à Berne. C’est une ville concentrée donc tout est très facile d’accès à partir de l'emplacement de l’hôtel. Il n’est pas non plus éloigné de la gare où il y a beaucoup d’activité même le dimanche (quand tout le reste semble fermé). Le petit déjeuner était bon avec un super café au lait frais. Les chambres sont sommaires mais au delà de nos attentes pour le prix et elles étaient très propres. Pas d’air conditionné pour ceux qui voyageraient en été mais pas de problème avec le chauffage.

manchester
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

C’est un hôtel agréable mais simple. Le thé du matin nous a manqué car il n’y a pas de quoi en faire dans la chambre. C’est bruyant si des gens passent sur la place pendant la nuit et aussi lorsque il y a des livraisons et l'installation du marché. Pour les amateurs de vraie bière, il faut essayer Old Tram Depot à 15 minutes de marche. Le Kornhausse à 3 minutes sert d’excellents plats.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Metropole

Adresse: Zeughausgasse 28, Berne 3000, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 27 sur 30 hôtels à Berne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Metropole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropole Swiss Quality Bern Berne
Swiss q Metropole Hotel Bern
Bern Swiss q Metropole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.