“Joli buffet petit-déjeuner - Parking gratuit” 4 5 étoiles

Hotel Astoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zieglerstrasse 66, Berne CH-3000, Suisse   |
Classé n°23 sur 30 hôtels à Berne
Genève, Suisse
“Joli buffet petit-déjeuner - Parking gratuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons apprécié la grandeur de la chambre et de la salle de bain. Il y a toutefois un petit effort à faire au niveau de la propreté du sol sous les lits et en général, car il y avait pas mal de poussière. Le système de porte avec badge électronique paraît bien au premier abord, mais est finalement peu pratique car il fonctionne 1x sur 3. Il faut bien insister pour ouvrir sa porte et essayer plusieurs fois. Le buffet petit déjeuner est très bien et l'ambiance accueillante. Le parking est dans la cour à côté de l'hôtel et est gratuit. Les billets pour les transports publics sont offerts et nous avons apprécié les utiliser.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vaud, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Ayant séjourné dans cette hôtel pour un meeting au mois de novembre 2013, je peux vous dire :
Bien situé, proche de transports publics pour ceux qui souhaite visiter la ville sans voiture (recommandable).
L’hôtel en soit est chaleureux ayant un design moderne trés bon acceuil.
Les chambres sont propres, petites avec une salle de bains sans luxe et accueillantes.
Petit déjeuner ayant du choix.
Restaurant, carte avec divers mets, mais les assiettes du jour proposées sont excellentes rapport qualité prix. Service rapide et personnel souriant parlant français.
Je vous le recommande

Astuce pour la chambre : Je conseille de demander une chambre qui donne sur l'arrière ou sur la ruelle calme, pas sur la...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Je conseille de demander une chambre qui donne sur l'arrière ou sur la ruelle calme, pas sur la rue principale.qui est assez bruyante.
Accueil un peu distant, dommage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria

Adresse: Zieglerstrasse 66, Berne CH-3000, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°23 sur 30 hôtels à Berne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Astoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria Berne
Hotel Astoria Berne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.