“Accueil au top !!!” 4 5 étoiles

N° 6 sur 30 hôtels à Berne
Geneve
“Accueil au top !!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous étions au bénéfice d'une starbox 1001 nuits, très bon accueil par le directeur très avenant, sympathique et courtois, chambre spacieuse, très propre, restaurant agréable, petite carte, bonne cuisine et bien servi. A recommander, toutefois si vous dormez la fenêtre ouverte la nuit, un peu bruyant. La chambre donnait sur l'artère principale. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous y avons passé une nuit. Nous avions demandé une chambre au dernier étage et côté cour (les toits des immeubles anciens de la rue parallèle) et nous l'avons obtenue. Elle était calme, spacieuse, propre et bien équipée. C'est vieillot - c'est le style de l'hôtel - mais confortable. La salle de bains était un peu petite et la douche pas très puissante mais pour une nuit cela allait. Le petit déjeuner est ok sans plus, de même que le service. Ils sont gentils mais pas suffisamment nombreux pour gérer un hôtel et un restaurant en même temps.

Pour une visite de la vieille ville de Berne, l'hôtel est merveilleusement situé. Les arrêts de bus sont très proches. Vous recevez une carte d'accès gratuit aux transports publics pendant la durée de votre séjour et c'est très appréciable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est vraiment sa principale qualité. Si l’accueil est sympathique et le wifi gratuit, il n'y a pas de climatisation dans le chambre, mais un ventilateur assez efficace. Les petits déjeuners facturés 19 francs suisses (16 euros) sont très moyens. Bien pour un bref passage un jour où il ne fait pas trop chaud à Berne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Epoque

Adresse: Gerechtigkeitsgasse 18, Berne 3011, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
N°5 des hôtels de luxe à Berne
N°6 des hôtels romantiques à Berne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belle Epoque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Epoque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belle Epoque Berne
Hotel Belle Epoque Berne
Belle Epoque Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.