“A la hauteur de sa réputation” 5 5 étoiles

Bellevue Palace Bern
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kochergasse 3 - 5, Berne 3001, Suisse   |
Classé n°2 sur 30 hôtels à Berne
Aberdeen, Royaume-Uni
“A la hauteur de sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Ayant séjourné auparavant dans un petit hôtel de la vieille ville, j’ai vérifié sur le site d'Expedia et j’ai été très agréablement surpris par le tarif d'une chambre de luxe au Bellevue. Je suis arrivé tard et j'ai été malgré tout accueilli dans la salle à manger pour prendre un repas tranquille avec d'excellents conseils sur les vins locaux en prime. Ma chambre au Bellevue en effet... avait une jolie vue et elle était agréablement meublée avec une salle de bain particulièrement belle. Les membres du personnel étaient attentionnés mais pas envahissants. Les petits déjeuners étaient merveilleux.

Si vous êtes à Berne, ne regardez pas à la dépense. C’est un hôtel qui vaut le coup !

NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Nous avons extrêmement apprécié ce magnifique grand hôtel. Les membres du personnel sont vraiment très aimables et professionnels. Le site de l'hôtel n'aurait pas pu être mieux documenté concernant les visites de la capitale. L’hôtel a subi une rénovation importante il y a trois ans et la réhabilitation élégante est magnifique. Nous avons fait notre réservation par l'intermédiaire du site « The leading hotels of the world » et nous avons obtenu 3 nuits pour le prix de deux. Nous avons loué une suite sensationnelle car les enfants étaient avec nous et nous avons profondément apprécié la splendide ville de Berne. Si vous avez des enfants, emmenez-les avec leurs maillots de bain vers les fontaines en haut de la rue et devant le Palais du Gouverneur car tous les enfants adorent jouer dans ce square.
C'est une ville magique.

Green Bay, WI
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Nous avons ajouté un séjour d’une nuit à Berne dans notre circuit et j'ai été heureux de l’avoir fait. Le Bellevue Palace était le meilleur hôtel de notre voyage. C’est un hôtel 5 étoiles avec un service 5 étoiles. Ma femme et moi avons été accueillis à la réception par le directeur de l’hôtel. Celui-ci nous a fait des suggestions de visites. J’avais réservé une chambre "deluxe" avec une vue sur la rivière et les Alpes. Nous avons été surclassés dans une suite avec deux balcons surplombant la rivière. La vieille ville, que nous avons trouvée très intéressante, se trouve à une rue de distance. Mon dîner au restaurant de l’hôtel a été le meilleur des repas que nous avons faits pendant tout le voyage. Nous aimerions tous les deux revenir dans cet hôtel.

London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en avril au cours d’un voyage à travers la Suisse. Nous avons trouvé que le Bellevue Palace était très central, propre et que le service était tout à fait bien.

Le panorama de notre chambre standard était exceptionnel et nous avons adoré le chauffage au sol dans la salle de bain. Le petit déjeuner était compris mais assez moyen (ne pas commander d'omelette – conseil avisé !).

La pression, l’orientation et le changement de température de la douche ont rendu agançant le train-train matinal (nous avons dormi à Genève dans un hôtel 3 étoiles dont la pression de l'eau était sensationnelle). Bizarrement, le duvet qui était sensé convenir pour un lit double était à peine assez grand pour une personne. Néanmoins, si vous vous trouvez à Berne, l’hôtel en lui-même est magnifique.

Topeka, KS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2006

Nous avons AIME cet hôtel. Les chambres étaient magnifiques, le hall fantastique et le service remarquable. Nous avons annulé notre séjour à Lausanne pour rester une nuit supplémentaire au Bellevue de Berne. Nous venions en fait de Genève en voiture. Le trajet était très facile –la signalisation et les routes étaient un régal, les chauffeurs sont vraiment civilisés. L’emplacement de cet hôtel est parfait, en plein centre de tout ce qu’on peut souhaiter visiter à Berne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bellevue Palace Bern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue Palace Bern

Adresse: Kochergasse 3 - 5, Berne 3001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Berne
N°1 des hôtels familiaux à Berne
N°2 des hôtels de luxe à Berne
N°2 des hôtels romantiques à Berne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bellevue Palace Bern 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Palace Bern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bern Bellevue Palace Hotel
Bellevue Palace Bern Hotel Bern
Hotel Bellevue Palace Bern Berne
Bellevue Palace Hotel Bern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue Palace Bern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.