“Le meilleur hôtel où nous soyons allés pendant nos deux semaines de voyage en France et en Suisse” 5 5 étoiles
Avis sur Bellevue Palace Bern

Bellevue Palace Bern a été ajouté à vos Favoris
Bellevue Palace Bern
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kochergasse 3 - 5, Berne 3001, Suisse   |
N° 2 sur 30 hôtels à Berne
Certificat d'Excellence 2014
Green Bay, WI
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Nous avons ajouté un séjour d’une nuit à Berne dans notre circuit et j'ai été heureux de l’avoir fait. Le Bellevue Palace était le meilleur hôtel de notre voyage. C’est un hôtel 5 étoiles avec un service 5 étoiles. Ma femme et moi avons été accueillis à la réception par le directeur de l’hôtel. Celui-ci nous a fait des suggestions de visites. J’avais réservé une chambre "deluxe" avec une vue sur la rivière et les Alpes. Nous avons été surclassés dans une suite avec deux balcons surplombant la rivière. La vieille ville, que nous avons trouvée très intéressante, se trouve à une rue de distance. Mon dîner au restaurant de l’hôtel a été le meilleur des repas que nous avons faits pendant tout le voyage. Nous aimerions tous les deux revenir dans cet hôtel.

London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en avril au cours d’un voyage à travers la Suisse. Nous avons trouvé que le Bellevue Palace était très central, propre et que le service était tout à fait bien.

Le panorama de notre chambre standard était exceptionnel et nous avons adoré le chauffage au sol dans la salle de bain. Le petit déjeuner était compris mais assez moyen (ne pas commander d'omelette – conseil avisé !).

La pression, l’orientation et le changement de température de la douche ont rendu agançant le train-train matinal (nous avons dormi à Genève dans un hôtel 3 étoiles dont la pression de l'eau était sensationnelle). Bizarrement, le duvet qui était sensé convenir pour un lit double était à peine assez grand pour une personne. Néanmoins, si vous vous trouvez à Berne, l’hôtel en lui-même est magnifique.

Topeka, KS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2006

Nous avons AIME cet hôtel. Les chambres étaient magnifiques, le hall fantastique et le service remarquable. Nous avons annulé notre séjour à Lausanne pour rester une nuit supplémentaire au Bellevue de Berne. Nous venions en fait de Genève en voiture. Le trajet était très facile –la signalisation et les routes étaient un régal, les chauffeurs sont vraiment civilisés. L’emplacement de cet hôtel est parfait, en plein centre de tout ce qu’on peut souhaiter visiter à Berne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bellevue Palace Bern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue Palace Bern

Adresse: Kochergasse 3 - 5, Berne 3001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Berne
N°2 des hôtels romantiques à Berne
N°2 des hôtels d'affaires à Berne
N°2 des hôtels familiaux à Berne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bellevue Palace Bern 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Palace Bern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bern Bellevue Palace Hotel
Bellevue Palace Bern Hotel Bern
Hotel Bellevue Palace Bern Berne
Bellevue Palace Hotel Bern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue Palace Bern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.