“Hôtel et emplacement excellents” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotelbern

BEST WESTERN Hotelbern a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotelbern
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zeughausgasse 9, Berne 3011, Suisse (Anciennement Bern Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°10 sur 30 hôtels à Berne
London
“Hôtel et emplacement excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

C’est un hôtel fantastique qui se trouve vraiment tout près de la Vieille Ville et de la Tour de l’Horloge de Berne. On peut se rendre à l’hôtel par le tram ou de la gare ferroviaire après avoir marché environ 10 minutes.

La décoration est assez intéressante : très colorée et originale ! Nous sommes arrivés à environ 10 heures du matin et on nous a immédiatement attribué notre chambre (dont le ménage venait d’être fait).

La chambre était de belle dimension et la salle de bain de taille moyenne. La situation de l'hôtel est parfaite car il se trouve très près de tous les sites touristiques de Berne. Il y a plusieurs restaurants et cafés accessibles à quelques pas en marchant.

On dispose de paniers de fruits à côté de l’ascenseur à chaque étage, c'est une super idée.

Le petit déjeuner était bon avec un large choix de plats qui étaient souvent approvisionnés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er

Vous connaissez BEST WESTERN Hotelbern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotelbern

Adresse : Zeughausgasse 9, Berne 3011, Suisse (Anciennement Bern Hotel)
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
N°6 des hôtels d'affaires à Berne
N°8 des hôtels de luxe à Berne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotelbern 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, HotelsClick, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotelbern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bern Berne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotelbern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.