“Bon logement et situation centrale” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotelbern

BEST WESTERN Hotelbern a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotelbern
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zeughausgasse 9, Berne 3011, Suisse (Anciennement Bern Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°14 sur 30 hôtels à Berne
London
“Bon logement et situation centrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Je suis venu ici pour affaires en février 2007. Ma chambre était au dernier étage (le 5ème, il me semble) et j'avais une belle vue sur la rue en bas.

Les chambres étaient très propres et le lit était confortable. La douche de la salle de bain était fantastique, il y avait un merveilleux jet d'eau continuellement chaud. J’avais un poste de télévision et de quoi faire du thé. D’accord, les chambres sont de couleurs vives mais j'ai bien aimé. C'était un peu plus élégant qu'Ikea !

Le petit déjeuner était bon, simple mais avec un buffet disposant de pains, croissants, jambons, fromages, céréales, yaourts et jus de fruits – que peut-on vouloir de plus ? J’étais plus que satisfait. Le personnel était aimable et serviable.

Nous avons également pris le déjeuner et le dîner à l’hôtel (pour nous faire plaisir en privé, pas au restaurant) et les plats étaient excellents ! Les équipements pour organiser des conférences étaient très bien.

Je conseillerais certainement cet hôtel bien que je sois conscient qu'il fasse partie de la catégorie des prix élevés.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Sacramento, CA
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits en juin 2006 et nous ne conseillerions pas cet hôtel à moins que vous ayez envie de revivre l’expérience de l'internat à l'université. C'est très bruyant et il n'y a pas moyen de faire un courant d'air dans la chambre (pas de ventilateur de plafond ou sur pied). La fenêtre de notre chambre donnait sur une cour minuscule et on entendait tous les bruits de télévisions et de conversations provenant des autres chambres donnant sur la cour. C'était propre mais cependant très simple et encore une fois assez bruyant, surtout à 1 heure du matin. Je ne reviendrai jamais ici.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

C’est un hôtel fantastique qui se trouve vraiment tout près de la Vieille Ville et de la Tour de l’Horloge de Berne. On peut se rendre à l’hôtel par le tram ou de la gare ferroviaire après avoir marché environ 10 minutes.

La décoration est assez intéressante : très colorée et originale ! Nous sommes arrivés à environ 10 heures du matin et on nous a immédiatement attribué notre chambre (dont le ménage venait d’être fait).

La chambre était de belle dimension et la salle de bain de taille moyenne. La situation de l'hôtel est parfaite car il se trouve très près de tous les sites touristiques de Berne. Il y a plusieurs restaurants et cafés accessibles à quelques pas en marchant.

On dispose de paniers de fruits à côté de l’ascenseur à chaque étage, c'est une super idée.

Le petit déjeuner était bon avec un large choix de plats qui étaient souvent approvisionnés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotelbern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotelbern

Adresse : Zeughausgasse 9, Berne 3011, Suisse (Anciennement Bern Hotel)
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
N°9 des hôtels d'affaires à Berne
N°10 des hôtels de luxe à Berne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotelbern 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotelbern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bern Berne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotelbern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.