“Hôtel pour riches fêtards...” 2 5 étoiles

Hotel Goldener Schlussel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rathausgasse 72, Berne CH-3011, Suisse   |
N° 19 sur 30 hôtels à Berne
Genève
“Hôtel pour riches fêtards...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Pourtant, nous avons déjà logé dans cet hôtel, très bien situé. Mais à éviter à tout prix (et le prix est plutôt élevé) le vendredi, samedi et surtout quand il fait chaud: nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit dans notre sauna. Dehors, party, party, cris, bruit; dedans, ni clim, ni brin d'air. Mieux vaut les rejoindre en bas, ou ça chauffe (aussi) jusqu'à 4h du mat! Petite chambre, petit déj, petit accueil, les trois minimalistes, nous ne sommes pas prêts à répéter.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ZollikofenGold, Inhaber de Hotel Goldener Schlussel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Le printemps était pluvieux et les gens sont heureux qu'ils puissent profiter enfin du beau temps, enfin s'assoir sur les terrasse et dîner en plein air :). Mais le chaleur qu'il fait avec 34 degré c'est exceptionnel . A nos clients qui sont plus sensibles aux bruits nous recommandons nos chambres qui donnent sur la cour. Nous sommes bien situé au milieu de la vieille ville.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très bien situé, proche des transports publics
Nous y avons séjourné une nuit. Bar en face de l hôtel très bruyant mais quand vois fermez les fenêtres plus un bruit. Assez impressionnant
Salle de bain moyen, il s'agit de bloc
Dans l ensemble très satisfaisant

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hotel très confortable et très bien situé au coeur de la vieille ville . Proximité des transports en commun , gare , trams et bus permettant l'accés facile aux nombreux centres d'intérêt dont le magnifique Musée Paul Klee .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Viriat
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Très satisfaits de notre séjour fin décembre, et heureux d'avoir pu réserver ce matin pour trois nuits en mai, où nous ferons connaître à un couple d'amis ce bel établissement remarquablement situé, au personnel très aimable et à la très bonne cuisine.
Anne et Pierre Côte

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Les chambres sont correctes, mais les salles de bain sont de simples modules en plastique comme ceux des chaines d'hotels économiques, exigus et peu pratiques.

Ne comptez pas sur le restaurant, il peut être fermé sans préavis, vous le découvrirez à l'arrivée, avec les désagréments que vous imaginez lorsque vous comptez dessus.

Petit déjeuner frugal.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
ZollikofenGold, Inhaber de Hotel Goldener Schlussel, a répondu à cet avis, 24 juin 2010
Le foto, ce n'est pas notre hôtel Goldener Schlüssel à Berne, Suisse!
Salinas, Équateur
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

Cette ancienne bâtisse est très bien située. C'est pratique pour aller dans presque tous les coins de la vieille ville. La chambre était petite mais ce n'était pas un problème du tout. Le restaurant servait une très bonne cuisine suisse. Le petit déjeuner était bon. Cependant, j’ai pris des petits déjeuners certainement meilleurs dans de nombreux hôtels suisses et européens. La réception était un peu étrange : un bureau au fond d'un couloir le long de l'entrée. Comme dans la plupart des villes helvétiques, Berne ne manquait pas de statues et de fontaines. En fait, il y avait une fontaine juste à côté de l’entrée de l’hôtel. Berne est parfaite pour faire des achats.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ferney-Voltaire
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

Je me rends fréquemment à Berne pour affaires et je vais toujours dans cet hôtel. C’est un endroit tout simple qui offre un bon rapport qualité/prix dans le centre d’une ville onéreuse. Les chambres sont un peu petites mais parfaitement propres et confortables avec une télévision câblée. Le personnel est aimable et serviable, le petit déjeuner est formidable. Leur restaurant est très bon avec un décor typique de chalet suisse. Ce mois-ci, j’ai payé 118 CHF pour une chambre individuelle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Goldener Schlussel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Goldener Schlussel

Adresse: Rathausgasse 72, Berne CH-3011, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 19 sur 30 hôtels à Berne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Goldener Schlussel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Goldener Schlussel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goldener Schlussel Hotel Berne
Goldener Schlussel Berne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Goldener Schlussel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.