“Peu mieux faire...” 3 5 étoiles

Hotel Goldener Schlussel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Goldener Schlussel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rathausgasse 72, Berne CH-3011, Suisse   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°17 sur 30 hôtels à Berne
Lausanne, Suisse
“Peu mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Chambre propre et hôtel bien situé. Cependant, "salle de bain" digne d'une cabine de bateau: douche minuscule, équipement bas de gamme.... literie très bas de gamme aussi. Impossible de dormir la fenêtre à cause du bruit dans la rue.
Déjeuner: 2 sortes de pains différents, quelques confiture, etc... le minimum malheureusement. Bonne sélection de thé mais café imbuvable.
Un hôtel correct mais qui ne vaut vraiment pas le prix...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gex, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hotel plutôt bien situé près des commerces et des transports, hotel facile a trouver. La chambre familiale dans laquelle j'étais avec mes 2 ados était très sympathique donnant sur les toits et plutôt calme. Le petit déjeuné de qualité très correct.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale sur les toits très spacieuse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très bien situé, à proximité des transports publics et des rues marchandes.....Pensez juste à réserver une chambre qui ne donne pas sur la rue où se trouve le bar des Amis....impossible de dormir si vous ne fermez pas les fenêtres..... Pour celles et ceux qui dorment avec ces dernières fermées, très bon hôtel ! Toutefois, attention à l'insonorisation, ce que vous entendez de vos voisins, vos voisins l'entendent !

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour.....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel central mais parking payant.
Il faut prendre les chambres à l'arrière pour éviter le bruit de la rue.
Très bonne et énorme "wienerschnitzel" accompagnée de bière suisse locale.
Très bon petit déjeuner avec une large sélection de thés de qualité (ce qui est rare).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Chambre très, très petite, très mal ventilée : minuscule fenêtre d'un côté et donnant sur courrette fermée de l'autre !
Le petit-déjeuner est sommaire et servi lui aussi dans une pièce étouffante : café médiocre et jus d'orange à température ambiante, pas de choix de pain.
L'accueil est quelconque... bref une usine à touristes ! il y a probablement mieux dans Berne pour un rapport qualité/prix supérieur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berne

Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Pourtant, nous avons déjà logé dans cet hôtel, très bien situé. Mais à éviter à tout prix (et le prix est plutôt élevé) le vendredi, samedi et surtout quand il fait chaud: nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit dans notre sauna. Dehors, party, party, cris, bruit; dedans, ni clim, ni brin d'air. Mieux vaut les rejoindre en bas, ou ça chauffe (aussi) jusqu'à 4h du mat! Petite chambre, petit déj, petit accueil, les trois minimalistes, nous ne sommes pas prêts à répéter.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ZollikofenGold, Inhaber de Hotel Goldener Schlussel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Le printemps était pluvieux et les gens sont heureux qu'ils puissent profiter enfin du beau temps, enfin s'assoir sur les terrasse et dîner en plein air :). Mais le chaleur qu'il fait avec 34 degré c'est exceptionnel . A nos clients qui sont plus sensibles aux bruits nous recommandons nos chambres qui donnent sur la cour. Nous sommes bien situé au milieu de la vieille ville.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Très bien situé, proche des transports publics
Nous y avons séjourné une nuit. Bar en face de l hôtel très bruyant mais quand vois fermez les fenêtres plus un bruit. Assez impressionnant
Salle de bain moyen, il s'agit de bloc
Dans l ensemble très satisfaisant

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Goldener Schlussel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Goldener Schlussel

Adresse : Rathausgasse 72, Berne CH-3011, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°17 sur 30 hôtels à Berne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Goldener Schlussel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Goldener Schlussel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goldener Schlussel Hotel Berne
Goldener Schlussel Berne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Goldener Schlussel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.