“Personnel très sympathique et chambres spacieuses” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Engestrasse 54, Berne 3012, Suisse   |
N° 9 sur 30 hôtels à Berne
Certificat d'Excellence 2014
London
“Personnel très sympathique et chambres spacieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Emplacement :
La situation de l’hôtel est pratique, à environ 5 minutes en voiture ou en bus du centre de Berne. L’arrêt de bus dans les deux directions est littéralement à côté de l’hôtel et la route est tout à fait tranquille ; notre chambre était totalement silencieuse. Ils ont leur propre parking, très pratique, à l’extérieur de l’hôtel.

L’hôtel en général :
Il est assez petit. Les membres du personnel étaient extrêmement aimables, souriants et serviables ce qui est toujours appréciable. Lorsque nous sommes arrivés, il y avait 2 bouteilles d'eau minérale gratuites et chaque jour, on nous laissait des fruits et des chocolats en cadeaux. Nous avions également notre propre cafetière et fer à repasser, c’était super. Ils nous ont même mis un petit tapis fraîchement nettoyé près du lit et nous avons trouvé que c’était une agréable attention !

Notre chambre était très spacieuse et décorée de façon traditionnelle. La salle de bain, aussi, était immense. Le niveau de propreté n’était pas aussi élevé que dans d’autres hôtels où j’ai séjourné en Suisse (il restait un peu de poussière sur les surfaces et une araignée morte sur le rebord de la fenêtre n'a pas été enlevée durant tout notre séjour de 7 semaines) – mais selon les critères internationaux, la chambre était tout de même propre surtout là où c’est le plus important (par exemple la literie et les serviettes).

L’hôtel n’a pas de piscine et les autres activités (table de billard, ping-pong et mini-golf) sont toutes extérieures dans les jardins de l’hôtel. Néanmoins, il faut payer un supplément pour y avoir accès.

Nourriture :
Le petit déjeuner comprend un bon choix de pains et de croissants, un plateau de fromages, un plat de viandes, des céréales, des yaourts et des fruits. Si vous voulez des œufs, il faut payer un supplément.

En résumé :
Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel et nous le conseillerions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Innere Enge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Innere Enge

Adresse: Engestrasse 54, Berne 3012, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Berne
N°7 des hôtels romantiques à Berne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Innere Enge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Innere Enge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Innere Enge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Innere Enge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.