“Une bonne nuit” 4 5 étoiles

Altenbergstr. 4-6, Berne CH-3013, Suisse   |
Classé n°9 sur 30 hôtels à Berne
“Une bonne nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Très bon hôtel situé à 5 min à pieds du centre de Berne. L'accueil était très agréable. Nous sommes arrivé pour une nuit en Avril, nous avons donc bénéficié d'une chambre dortoir de 6 personnes alors que nous étions 4. Le prix est calculé au lit et non à la chambre. Les lits sont de bonne qualité et la chambre est atypique, ce qui rend le séjour encore plus amusant. Le serveur du petit déjeuner est agréable avec le client et fait au mieux pour échanger en français et même placer une petite blague par moments. Un salon/cuisine est a disposition avec accès internet gratuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bernex, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Ayant réseré une chambre comfort, nous avons eu au 3ème étage (sans assensceur bien sûr avec un escalier improbable) une chambre avec juste un lit et 20 cm de chaque côté idéal à se faire des bleus la nuit... pas de commode, ni d'armoire/plaquard, pas de table de chevet étant donné l'étroitesse de la chambrette, OK passons, mais même pas d'appliques ou de petites étagères pour poser un livre. c'est le mimimum syndical, on ira coucher ailleurs. dommage, parce que ce quartier près de l'Aar est vraiment charmant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Landhaus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Landhaus

Adresse : Altenbergstr. 4-6, Berne CH-3013, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Classé n°9 sur 30 hôtels à Berne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Landhaus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Landhaus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.