“Tout simplement magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 30 hôtels à Berne
Neuchâtel, Suisse
“Tout simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel et tout était parfait!
Chambre magnifique, très calme. Le message de bienvenue dans la chambre est une très gentille intention.
Seul bémol le petit déjeuner très cher qui n'est pas un buffet mais nous étions déjà informés et nous avons petit déjeuné au Starbuck du coin

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

J'ai passé 1 journée et 1 nuit au Schweizerhof pour un meeting de travail. Salle de séminaire vraiment très bien équipée avec écran plat, prises et Wifi (et aussi une machine nespresso :-)
Seul bémol : les plombs ont sauté 2 fois... bizarre, mais sans graves conséquences, le courant étant revenu dans le 2 minutes à chaque fois. Le repas de midi a été servi dans une petite salle à côté et nous avons pu continuer à discuter tranquillement : très appréciable.

La chambre (410) n'est pas énorme mais très très bien équipée aussi : j'aurais aimé avoir une baignoire, mais la douche était très grande et comfortable.

Pour le service, il y avait tout ce qu'il fallait et les soft drinks du minibar sont même inclus dans le prix (oui, je sais, ça coûte suffisamment cher pour les inclure, mais c'est tout de même rare !).

Je n'ai ni organisé, ni payé, mais on m'a dit que le prix du package séminaire qui nous a été proposé, était tout à fait compétitif par rapport à d'autres hôtels de la ville, même en 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel. Tout a été parfait ....sauf le bruit de la climatisation qui ne peut pas être arrêtée. Dommage. Tout le personnel est qualifié et a toujours été disponible et aimable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Morges
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Chambre très bien équipée, belle et moderne, superbe baignoire japonaise, cabine de douche bien grande et moderne. Très bonne literie de qualité et duvets légers et chauds fort agréables, rien à redire, c'est parfait ! Grandes armoires bien pratiques et modernes.
Belle machine Nespresso City, bouilloire, boissons fraiches, thés et cafés généreusement comprises dans le prix. Quelques friandises. Barquette de fruit frais, hélas qu'une seule fois.
Petit déjeune pas la hauteur des tarifs : pas de buffet, portions de fruits et viande pour 2 personnes qui correspond juste pour 1 seule.
Repas au Jackies Brasserie, moyen, erreur quant aux plats servis dont on nous avait pourtant demandé quels ingrédients on aimait pas (remplacement d'une coquille St-Jacques par 1 potage et salade mélée, c'est un peu dommage même si c'était quand même bon.
Jaccuzzi-piscine hélas un peu petit, mais très beau et propre. La vapeur d'eau crée un odeur moite désagréable dans le hamman lorsque l'on ne diffuse aucune huile essentielle...
Personnel très agréable, au SPA également très attentionnés.
Sauna ok. Que 3 lits d'eau en salle de repos hélas trop peu, mais l'idée du lit d'eau est fabuleuse. Boissons et fruits à dispo c'est très bien.
Nous reviendrons volontiers dans ce super établissement qui a été à la hauteur de ses promesses et merci encore beaucoup pour la chambre surclassée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Rien à redire superbe, service de très bonne qualité, les chambres sont modernes on y trouve tout ce dont un client à besoin et bien plus. De loin le meilleur hotel de Berne! J'y retournerai à chaque séjour dans la capitale Suisse.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Weekend parfait dans cet hôtel entièrement rénové avec goût. Qualité du service remarquable avec de multiples petites attentions. Lounge, room-service & spa sans aucune fausse note. Si vous passez par Berne, une seule adresse ... celle-ci !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

L'hôtel est magnifique, récemment rénové...et le personnel est vraiment accueillant ! Idéalement situé je vous le conseille ! Les chambres sont toutes modernes avec plein d'amenities et uns et up thé ce qui n'est pas courant dans tous les hôtels. Le spa est très beau même si la piscine est un peu petite et froide (on peut pas nager ).

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Schweizerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Schweizerhof

Adresse : Bahnhofplatz 11, Berne 3001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Berne
N°1 des hôtels romantiques à Berne
N°1 des hôtels de luxe à Berne
N°3 des hôtels familiaux à Berne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Schweizerhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Hotel.de, Venere, Hotels.com, HotelTravel.com, HotelsClick, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schweizerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Schweizerhof Berne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Schweizerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.