“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 30 hôtels à Berne
Martigny
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Petite escapade à Berne, juste question de changer d'air. Quelle belle surprise: chambre magnifiquement rénovée, service impeccable, un Spa petit mais complet, tout pour passer un excellent moment. Je ne peux que recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière du bâtiment sont plus tranquilles, même avec la fenêtre ouve...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Très bel hôtel, chambre splendide, ambiance très " cosy. " Ce court séjour à été un vrai bonheur. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. Le service était digne d'un vrai Palace. Certainement le plus bel hôtel de Bern.

• Séjour du mars 2013
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Séjour d'une nuit pour passer une journée a Bern, nous avons fortement apprécié la qualité de l'acceuile et des conseils pour faire de ce séjour un moment d'exception. Merci encore a toute l'équipe. Les rénovations ont été faite avec gout et donne a l^hôtel un côté dynamique et contemporain très agréable pour un hôtel de ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné pour fêter un anniversaire. Malgré le fait que nous soyons jeunes pour un hôtel de cette classe tout le personnel a été aux petits soins. Ceci a commencer avec le concierge qui nous a accompagné à la réception avec un grand sourire, a la réceptionniste en passant par les masseuses toujours plus qu'agréables. Malgré la barrière de la langue chacun essayait de parler français et de cibler au plus nos besoins.
L'établissement en lui même est très beau, la chambre est vraiment très fonctionnelle tant ou niveau confort que technologique.
Cet hotel nous a vraiment marqué, mais encore plus son personnel entièrement dédié a ses clients. En travaillant aussi dans l'hôtellerie nous connaissons les standards et j'aimerai vous dire que vous les avez largement dépassés!

Même si les tarifs peuvent effrayer certaines personnes de part le standing 5 étoiles je vous recommande à toutes et à tous cet hotel !!!!

• Séjour du février 2013
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel et tout était parfait!
Chambre magnifique, très calme. Le message de bienvenue dans la chambre est une très gentille intention.
Seul bémol le petit déjeuner très cher qui n'est pas un buffet mais nous étions déjà informés et nous avons petit déjeuné au Starbuck du coin

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

J'ai passé 1 journée et 1 nuit au Schweizerhof pour un meeting de travail. Salle de séminaire vraiment très bien équipée avec écran plat, prises et Wifi (et aussi une machine nespresso :-)
Seul bémol : les plombs ont sauté 2 fois... bizarre, mais sans graves conséquences, le courant étant revenu dans le 2 minutes à chaque fois. Le repas de midi a été servi dans une petite salle à côté et nous avons pu continuer à discuter tranquillement : très appréciable.

La chambre (410) n'est pas énorme mais très très bien équipée aussi : j'aurais aimé avoir une baignoire, mais la douche était très grande et comfortable.

Pour le service, il y avait tout ce qu'il fallait et les soft drinks du minibar sont même inclus dans le prix (oui, je sais, ça coûte suffisamment cher pour les inclure, mais c'est tout de même rare !).

Je n'ai ni organisé, ni payé, mais on m'a dit que le prix du package séminaire qui nous a été proposé, était tout à fait compétitif par rapport à d'autres hôtels de la ville, même en 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel. Tout a été parfait ....sauf le bruit de la climatisation qui ne peut pas être arrêtée. Dommage. Tout le personnel est qualifié et a toujours été disponible et aimable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Schweizerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Schweizerhof

Adresse: Bahnhofplatz 11, Berne 3001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Berne
N°1 des hôtels de luxe à Berne
N°2 des hôtels familiaux à Berne
N°2 des hôtels d'affaires à Berne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Schweizerhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Escapio, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schweizerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Schweizerhof Berne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Schweizerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.