“Excellence. A tous niveaux.” 5 5 étoiles

Hotel Schweizerhof
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bahnhofplatz 11, Berne 3001, Suisse   |
N° 1 sur 30 hôtels à Berne
Zurich, Suisse
“Excellence. A tous niveaux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ayant eu l'occasion de séjourner au Schweizerhof plusieurs fois pour affaires, je ne peux que recommander cet établissement.
Le personnel est un peu jeune (on ne recommande pas à un client le Mc Donald comme option pour le dîner, à mon avis) et manque un peu de bouteille, mais sinon tout est parfait, de l'accueil avec le petit jus frais pressé jusqu'au départ.
Le mini bar comporte de nombreuses boissons gratuites, le turn down service est très bien fait, c'est excellent.
Bravo!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel au cours d'un week-end à Bern et nous avons été ravi, l'hôtel est à la hauteur de ses 5 étoiles:
- vous êtes pris en charge dès votre arrivée en voiture : voiturier qui gare et lave la boiture, groom...
- la réception s'assure que vous ayez tous ce dont vous avez besoin : réservation au restaurant, plan de la ville...
- le lobby de l'hôtel n'est pas très grand mais très agréable
-la chambre très moderne et est très agréable avec une super literie et avec un mini bar avec produits de qualité
- salle de bain avec douche et baignoire à remous et produits Bulgari
-Spa avec ambiance tamisé qui invite à la détente ( ça n'est pas le cas partout) avec douche à sensation, hammam, bassin avec remous et jets d'eaux
- la chambre était rangé et la salle de bain nettoyée à chacun de nos retours

Bref, si nous retournons à Bern, nous choisirons cet hôtel

• Séjour du mai 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel magnifique et idéalement situé. Accueil souriant et très professionnel, service parfait, très belles chambres, très beau SPA. Hôtel digne de ses 5 étoiles et du label leading hotel. Nous avions opté pour le forfait week end Qin, comprenant la nuit pour 2 personnes, l'entrée au SPA, les deux entrées à l'exposition et le petit déjeuner. Nous avons aussi bien apprécié le petit déjeuner continental inclus dans le forfait servi à la jack's Brasserie, très copieux et délicieux. Nous avons aussi pris un verre sur le toit terrasse, joliment aménagé avec une vue superbe sur Berne.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la place de la gare, très agréable, fenêtres très bien insonoris...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Manger à heure tardive: cela semble compliqué voir impossible. Le choix proposé est restreint, les horaires pas clairs pour ce qui est disponible après 22h sans compter le temps d'être servi.

Grosse déception pour le petit déjeuner pas du tout à la hauteur. Service parfait mais la notion de buffet, de petit déjeuner ne semble pas coller aux standards des 5 étoiles. Pain congelé réchauffé, choix de pain limité et présentation générale à revoir. Dommage pour le prix demandé de devoir se retrouver avec si peu de choix.

• Séjour du juin 2013
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Bien situé, en plein centre, en face de la gare. Personnel très attentif et adorable, le staff vie les valeurs de l'hôtellerie de luxe et on se sent très rapidement comme chez soi. Mes différents séjours ont toujours été d'une qualité parfaite. Les chambres sont modernes et très propres. Super SPA au sous-sol et restaurant de ville, proposant de très bons plats ou un menu. Là aussi, personnel très accueillant et attentif. Bref : au Schweizerhof on sent véritablement la volonté du personnel de proposer au client un séjour discret, agréable et familial. J'y retournerai certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel de grande classe. Les chambres complètement refaites sont d'un grand standing. Le service est au top, le Spa superbe au sous-sol. Seul bémol, le petit déjeuner un peu léger et cher pour ce niveau. Emplacement au top face à la gare. Service complet en chambre et wifi gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un vrai 5 étoiles dans lequel le professionalisme est à la hauteur de la décoration. Parfait à tous niveaux: chasseurs, réceptionistes, femmes de chambre, qualité et décor de la chambre, spa...seul manque peut-être un buffet pour le petit déjeuner quoique celui servi ait été très agréable. Le dîner au restaurant de l'hôtel (brasserie Jack) était tout simplement magnifique. La qualité de ce magnifique hotel m'a rendu ce weekend à Berne merveilleux. Bravo et merci à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Schweizerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Schweizerhof

Adresse: Bahnhofplatz 11, Berne 3001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Berne
N°1 des hôtels de luxe à Berne
N°1 des hôtels romantiques à Berne
N°1 des hôtels d'affaires à Berne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Schweizerhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Splendia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schweizerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Schweizerhof Berne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Schweizerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.