“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 30 hôtels à Berne
Rio de Janeiro, RJ
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Excellent hotel situé près de la gare, de laquelle on peut venir à pied. Service sympathique et professionnel. Chambres très agréables très high tech. Un atout : les transports gratuits pour la ville et ses alentours.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bern-Schweizerhof, Quality Manager de Hotel Schweizerhof, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher hôte

Nous nous réjouissons d’apprendre que vous vous êtes senti à l’aise chez nous et que vous avez été satisfaits. Des commentaires positifs encouragent nos collaborateurs et collaboratrices au quotidien lors de leur travail avec les hôtes.

Nous nous réjouissons de bientôt pouvoir vous accueillir lors d’une autre occasion à l’Hotel Schweizerhof Bern et vous prions de bien vouloir recevoir nos salutations, les meilleures.

Bougival
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Voila un hôtel dont le décor est réellement synonyme de raffinement et d'élégance, bien loin de décor 'bling bling' et de mauvais goût.
Des reproductions de klee, des tons de couleurs se mariant de façon exceptionnelle, une literie excellente, une installation son et image de très bon niveau; a cela s' ajoute un service de qualité exceptionnelle et vous comprendrez que le séjour est réussi.
Le prix élevé est pour une fois mérité.
Un conseil. Les chambres d'angle sont parfaites.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J’y ai emmené ma mère pour ses 50 ans, séjour surprise d’une nuit dans cet hôtel avec SPA. Nous avons bien profité de leur piscine, sauna et hammam. Ma mère a pu se faire masser (ils n’avaient pas de disponibilités pour 2 personnes, pensez à réserver à l’avance plutôt que le jour même). Nous avons toutes les deux adoré notre court séjour ! Hôtel superbe, service superbe, litterie incroyable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bern-Schweizerhof, Quality Manager de Hotel Schweizerhof, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Madame,

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bel hôtel entièrement rénové mais qui garde son charme d'antan.

Chambre très technologique (chauffe linge, controleurs pour la chambre à côté du lit, etc.)
Grande salle de bains avec baignoire et douche à l'italienne.

Très bon service à la réception avec verre de bienvenue.

Lit vraiment très grand et très confortable.

Hôtel vraiment bien placé et même si le prix est légèrement élevé, cela le vaux vraiment.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le prix de cet hôtel impose une réflexion mais, en retour, nous avons reçu une série de services qui ont mérité l’argent dépensé. Un accueil charmant et une attention particulière est offerte aux clients dès leur premier pas dans le hall d’entrée. Chambre très confortable avec literie de haut de gamme, salle de bain luxueuse. Un petit déjeuner copieux (il y a au moins 3 menus à choisir) et avec des produits de qualité. Dans la salle des petits-dejeuners nous étions assis à côté des plaques témoignant des « clients » illustres du passé proche (le Roi d’Espagne, acteurs, écrivains, champions du sport, etc.). Cet hôtel est un endroit fabuleux, situé devant la Gare centrale de Berne

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bern-Schweizerhof, Quality Management de Hotel Schweizerhof, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Monsieur

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hotel Schweizerhof Bern pour votre séjour et aussi d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions de votre séjour chez nous. Vos commentaires positifs encouragent nos collaborateurs et collaboratrices au quotidien lors de leur travail avec les hôtes.

paris 75008
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Il est difficile de trouver plus centrale à Berne; bel hôtel élégant ayant fait l'objet d'une rénovation complète de très grande qualité.Un service plus que parfait et une gentillesse du personnel toujours disponible quelque soit le moment ou la demande font que l'on a du mal a quitter cet établissement.Il est sur que si je dois retourner à Berne mon choix est déjà déterminé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel après avoir réservé un forfait avec le site weekend4too et nous n'avons pas été déçus, les chambres sont superbes et le Spa aussi, la situation est idéale et la qualité du service est incroyable je n'avais jamais séjourné dans un hôtel de cette qualité !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Schweizerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Schweizerhof

Adresse : Bahnhofplatz 11, Berne 3001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Berne
N°1 des hôtels de luxe à Berne
N°1 des hôtels d'affaires à Berne
N°2 des hôtels familiaux à Berne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Schweizerhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, HotelTravel.com, HotelsClick, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schweizerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Schweizerhof Berne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Schweizerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.