“Hôtel moderne mais un peu exigu pour une famille” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pergola

Hotel La Pergola a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Pergola
3.0 sur 5 Hôtel   |   Belpstrasse 43, Berne 3007, Suisse (Anciennement La Pergola Swiss Q Hotel)   |
Classé n°15 sur 30 hôtels à Berne
Seattle Washington
“Hôtel moderne mais un peu exigu pour une famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Cet hôtel est de style très moderne qui convient davantage à un voyageur pour affaires qu'à une famille en vacances. Nous avions une suite avec deux pièces qui étaient très étroites. L’une avait un lit double qui était assez confortable. L’autre avait un canapé-lit que mes enfants adolescents ont trouvé très affaissé et inconfortable. Il n’y avait pratiquement pas de place pour poser nos quatre valises. La minuscule salle de bain est coincée dans la chambre principale et les portes coulissantes en verre ne ferment pas complètement de telle sorte que quelqu’un peut voir à travers la fente la personne qui est dans la salle de bain. Le personnel était sympathique et le petit déjeuner était bon. L’hôtel est un peu difficile à trouver et ça fait une petite trotte avec les valises. Il vaut mieux prendre le bus à la gare.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maastricht, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Nous avons séjourné une nuit à La Pergola en réservant sur le site de l'hôtel afin de visiter la ville. Le prix était intéressant pour la nuit et comprenait le petit déjeuner. L’hôtel se trouve à quelques rues de la Vieille Ville dans un quartier calme et résidentiel. Il est un peu difficile à trouver : le panneau indiquant l'hôtel se situe en réalité après la rue où l'on tourne et il y a une amusante flèche en arrière pour indiquer qu’on est allé trop loin. Il y a un parking en surface près de l’hôtel et un parking couvert partagé avec les bureaux alentours avec un petit coût supplémentaire. Le parking souterrain comporte des escaliers où l’on doit passer avec les bagages pour sortir et il n’est pas très bien éclairé.

L’hôtel est propre et moderne avec un beau hall et une réception sympathique. L’enregistrement s’est déroulé de manière compétente et la réceptionniste nous a offert une carte et nous a indiqué plusieurs endroits où l’on pouvait aller dîner à pied. Lorsqu’on se dirige vers le centre, les rues se croisent selon des angles bizarres et il faut donc bien vérifier les noms des rues en passant. On passe par plusieurs rues désertes en allant de l’hôtel à la vieille ville qui sont en travaux près de la gare : on peut préférer prendre un taxi plus tard dans la soirée si on craint ce genre de chose. Il faut compter environ 15 minutes de marche (le trajet simple) pour aller dans la vieille ville.

Les chambres sont petites et un peu étroites mais elles comportent toutes les installations et elles sont pimpantes et confortables. Notre chambre donnait sur une petite rue : il n’y avait aucun problème de lumière ou de bruit. Le lit double était un authentique grand lit double et la douche était formidable concernant la pression et la température.

L’hôtel sert un petit déjeuner abondant, compris dans le prix, sous forme de buffet : il y avait un pot de café, un vaste choix de fromages, des viandes, divers pains, des œufs à la coque, des jus de fruits, des céréales, des yaourts et des fruits.

Globalement, c’est un bel hôtel bien géré, bien situé, avec une excellente cuisine, une atmosphère tranquille et discrète.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lugano, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Nous avons réellement apprécié cet hôtel : simple, tranquille, bon marché et propre.
Il est très bien situé : seulement 5 minutes de marche pour aller dans la vieille ville.
Le personnel est très sympathique. Nous avions une chambre à quatre lits : idéal pour une famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Pergola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Pergola

Adresse : Belpstrasse 43, Berne 3007, Suisse (Anciennement La Pergola Swiss Q Hotel)
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°5 des hôtels familiaux à Berne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Pergola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Hotel.de, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pergola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pergola Berne
La Pergola Hotel
La Pergola Bern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pergola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.