“Auberge de jeunesse bien situé” 3 5 étoiles

Bern Backpackers - Hotel Glocke a été ajouté à vos Favoris
Bern Backpackers - Hotel Glocke
Rathausgasse 75, Berne 3011, Suisse   |
Genève, Suisse
“Auberge de jeunesse bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

À mon avis sous tout les aspects un bonne auberge de jeunesse qui offre très peu de confort mais reste rapport qualité prix, par sa situation direct en plein centre ville, proximité des transports publics etc.

Nous avions eu les dortoirs qui les lits sont superposés et les chambres sont très cosy pour 6.
Sois-même prendre les draps à la réception et faire son lit, la réception est ouverte à certaines heures.

Les douches communes bémol, la salle de bains à 2 douches, si les deux sont occupés en même temps une des cabines de douches à droit au changement de température sans modifs manuels vous vous l'avez et hop sa passé du tiède au gelé et bouillant... Pas top !

Il y a une boîte de nuit au pied de l'hôtel/auberge le soir risque de faire un leu la queue ou bouchons pour rentrer...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

C’est une auberge de jeunesse géniale, très propre, personnel agréable, très bien située. On peut venir de la gare à pied à moins d’avoir beaucoup de bagages et dans ce cas-là il faut prendre un tram. Nous avions une vue splendide sur le "vieux Berne" de notre fenêtre. Il y a plein de magasins et d'endroits où manger. Seul inconvénient de cette situation : Berne ne dort pas. Nous étions là pour le week-end et il y avait une fête sous notre fenêtre qui a duré jusqu'à 5 heures du matin ! Etant donné l'intensité des réjouissances, je me suis estimée heureuse que les portes d'entrée soient restées verrouillées. Même avec cette fête, je me suis sentie en sécurité. Il y a une grande pièce commune avec une cuisine où l'on peut se faire à manger.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Je n’ai jamais vu une auberge de jeunesse aussi propre en Europe. Le Budget hotel Glocke se situe dans le centre ancien de Berne. Nous étions dans une chambre double au 4ème étage, nous avions donc une jolie vue sur les toits de la ville. Nous avons payé 140 francs suisses (85 €) pour une chambre double avec douche et WC. Tout était parfaitement propre (la literie, les serviettes, etc.) Il y avait une télévision dans la chambre. Toutes les chambres sont non-fumeurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bern Backpackers - Hotel Glocke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bern Backpackers - Hotel Glocke

Adresse: Rathausgasse 75, Berne 3011, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Berne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bern Backpackers - Hotel Glocke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glocke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bern Backpackers - Hotel Glocke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.