“Très bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Locarno, Suisse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous y avons passé une nuit du samedi au dimanche en février 2014 et avons trouvé l'hôtel charmant, avons été très bien accueillis, et à part les chambres trop chaudes, y avons passé une nuit excellente. Dommage que le restaurant ferme le samedi et le dimanche, mais il y a une brasserie sympa à deux pas et un gourmet juste à côté. Un peu difficile à trouver en sortant de l'autoroute tant il y a de sens uniques, mais une fois compris le principe, pas de problèmes pour parquer à l'extérieur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Alpenblick, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher hôte

Nous apprécions que vous aillez pris le temps de commenter notre hôtel et de partager vos impressions avec d'autres voyageurs. Votre feedback nous est trös important, dans lequel vous nous dites ce que vous avez aimez ou ce qu'on pourrait améliorer. C'est ainsi que vous nous aidez à améliorer le séjour pour d'autres hôtes. Ca nous ferait plaisir, de pouvoir vous accueillir une autre fois chez nous.

Je vous remercie au nom de tout l'hôtel.

Meillures salutations

Annika Kobielak

rolle
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très joli 3*, rénové sans luxe mais très sympathique avec un accueil fort aimable. Chambre confortable avec une salle de bain minuscule, mais propre. Idéal pour un court séjour. Copieux buffet de petit-déjeuner. Parking gratuit devant l'hôtel. Endroit très calme en l'absence de militaires dans la caserne en face. Un peu difficile à atteindre en voiture sans GPS. Billet offert pour la visite du musée alpin.
Restaurant fermé samedi et dimanche.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Alpenblick, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chèr client,
Merci beaucoup pour votre commentaire très gentil! Nous sommes vraiment content que vous avez joui notre hôtel et votre séjour. Sourtout que vous avez aimé l'accueil, la chambre et le buffet de petit-déjeuner.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
votre équipe d’hôtel Alpenblick
Blonay
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous nous sommes sentis à la maison dans cet hôtel moyennement fréquenté le weekend de notre séjour. Idéal pour des visites de la ville de Berne (10-15 min. avec trsp publique, 30 min. à pieds) et encore mieux pour des foires et matchs de foot (YB) ou hockey (CP Berne). L'ameublement des chambres était original et neuf, refaites dans l'ancienne partie où nous nous séjournions. En plus: même en étant obligé de payer le parking, la réceptioniste a eu la gentillesse de nous donner une carte d'entrée même pour le jour après notre check-out.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre double de coin (2 façes), calme mais un peu petite.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Alpenblick, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chèr client,
Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
votre équipe d’hôtel
La Tour-de-Peilz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'Hotel Alpenblick, idéalement situé à 20 min. à pied ou 5 min en tram de la vieille ville.
L'accueil a été professionnel et chaleureux. La chambre était propre, simplement aménagée, confortable et tranquille.
La possibilité pour un supplément (très) modeste d'utiliser le parking de l'hôtel est très appréciable.
Le déjeuner au restaurant était juste ... MA-GNI-FIQUE ... Complet, copieux et superbement présenté.
Une adresse que nous n'oublierons pas. A recommander +++

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

C'est un hôtel bien placé au calme mais proche de la ville, très joli et propre et l'accueil a été très sympa.Il y a des places de parc à proximité toutes en zone bleue. J'y ai passé juste une nuit mais très agréable et reposante, j'y ai apprécié particulièrement le calme .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Geneva, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Petit hôtel sympathique, non loin du centre-ville.
Calme, propreté rigoureuse, un peu cher toutefois. Bern n'est pas encore le centre du Monde pour justifier ce prix.
La Suisse devrait revoir ses tarifs concernant l'hôtellerie. Pour le même montant, on a presque une Suite à Santa Margherita.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Alpenblick, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Trip Advisor.
Barfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

A quelques minutes à pied des transports publics, chambres correctes mais au prix suisse...
Possibilité de parquer sa voiture dans le garage de l'hôtel, tout le quartier est en zône bleue.
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Alpenblick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpenblick

Adresse: Kasernenstrasse 29, Berne 3013, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°3 des hôtels familiaux à Berne
N°3 des hôtels romantiques à Berne
N°3 des hôtels d'affaires à Berne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpenblick 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpenblick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpenblick Hotel Berne
Berne Hotel Alpenblick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpenblick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.