“Hotel à reccomander” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bellegarde-sur-Valserine, France
“Hotel à reccomander”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Séjour d'une nuit,en couple Hotel dans un quartier très calme mais à 5 mn du tram.
Accueil sympathique,literie de qualité et petit déjeuner excellent.Mais la chambre un peu petite et salle de bain exigue avec une douche malcommode.Dommage pour un 3 étoiles,plutôt le standard d'un 2 étoiles.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Gland, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

De passage pour 1 nuit en voyage d'affaire, j'ai beaucoup apprécié cet hôtel pour son emplacement, son calme, son parking fermé, Le personnel à la réception est très accueillant et compétent, de plus il vous propose une carte de bus et trams de la région. Les chambres sont grandes, propres, bien équipées et silencieuses (Préféré les chambres côté parking). Le petit déjeuner est copieux et bien servi. Une bonne adresse pour visiter tranquillement Berne et sa région car l'hôtel est situé à quelques mètres de tram numéro 9 qui va directement au centre-ville

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Alpenblick, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Jean-Gabriel. Au nom de tout l’équipe de l’hôtel Alpenblick, nous aimerions vous remercier pour votre commentaire positif et pour le temps que vous avez pris de nous évaluer en ligne. Votre satisfaction nous est très importante et nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Ce serait un grand plaisir de vous souhaiter la bienvenue quand vous visitez Bern de nouveau. Jusque-là, l’équipe de l’hôtel Alpenblick vous souhaite que du bonheur.
Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Chambre familiale agréable avec petits enfants (2.5 et 4.5 ans) ! Une paroi peut séparer les 2 chambres pour plus d'intimité. Excellent accueil avec petit jouet en prime. Les enfants sont les bienvenus. Petit-déjeuner encore excellent et ambiance du resto très agréable et chaleureux. Facile d'atteindre le Jardin des Roses et le parc aux ours à pieds - très jolie balade. Le centre ville est facilement accessible avec le tram 9. Situation idéale ! Personnellement le matelas était un peu mou, mais sinon rien redire ! Un super séjour...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Alpenblick, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Chére Marie-Laurence,

au nom de tout l'équipe de l'hôtel Alpenblick, nous aimerons vous remercier pour votre commentaire trés positif et pour le temps que vous avez pris de nous évaluer en ligne. Votre satisfaction nous est trés importante et nous sommes trés heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour avec la famille dans notre hôtel. En outre, merci beaucoup pour votre feedback positif concernant le petit-dejeuner et notre chambres.

Nous espérons de vous souhaiter la bienvenue quand vous visitez notre hôtel de nouveau!
Meilleures salutations de l'équipe de l'hôtel Alpenblick!
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Hôtel vraiment sympathique. Situé à 15min à pied du centre-ville ou fosse aux ours. L’hôtel mais à disposition un ticket pour les transports public très intéressant, du coup en moins de 5 min on est au centre-ville. Pas un bruit lorsque l’on dort et portant le jour même gros match de foot YB vs Bâle le stade ce situe à 15 min à pied. Très beau buffet pour le petit déjeuner bien complet et bon. Personnel très agréable. Bref en gros à conseiller.

Astuce pour la chambre : Astuce : ne pas réservé via booking plus cher que d’appeler.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher visiteur,
merci beaucoup pour votre commentaire trés positif. Ca nous rend trés heureux que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez profité de l'emplacement d'hôtel et de nos prestations supplémentaires comme le petit dejeuner buffet. Ce serait un grand plaisir de vous souhaiter la bienvenue quand vous visitez la Bern de nouveau.
Salutations de l'équipe de l'hôtel Alpenblick!
la tour de peilz
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

personnel sympa, à l'écoute des voyageurs et cherchant une solution pour un véhicule ne passant pas dans le garage. Un plateau de fruit vous attend à l'arrivée. Chambre agréable et literie en ordre. Deuxième visite et pas déçue.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Alpenblick, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire très gentil! Nous sommes vraiment content que vous avez joui notre hôtel et votre séjour.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
votre équipe d’hôtel Alpenblick
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous ne sommes pas déçus.
Accueil sympathique, chambre agréable. Seule la cabine de douche est un peu petite dans la salle de bain. TV écran plat et accès wi fi gratuit pour deux appareils. Parking souterrain payant.
Bien situé dans Berne dans le quartier de Breitenrain. Non loin du jardin des roses.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Alpenblick, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chèr client,
Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
votre équipe d’hôtel Alpenblick
S tGermain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai séjourné trois nuits pour raisons professionnelles. Hotel très calme, accueil parfait, petit déjeuner au top, et 7 mn à pied du Kursaal Center et 15 mn du centre ville. Je le recommande sans restrictionet leur restaurant est très convenable , fermé le samedi et dimanche en revanche.

Astuce pour la chambre : Pas de conseils particuliers
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Alpenblick, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher paulrob01

Merci beaucoup pour votre feedback positif concernant votre séjour. Cela nous fais très plaisir que ça vous ai plus, que se soit a l'hôtel ou au restaurant et nous nous réjoussans déja de vous acceluillir une autrefois chez nous. Meillures salutations de toute l'equipe, Annika Kobielak

Vous connaissez Hotel Alpenblick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpenblick

Adresse: Kasernenstrasse 29, Berne 3013, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Berne
N°3 des hôtels familiaux à Berne
N°3 des hôtels romantiques à Berne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpenblick 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpenblick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berne Hotel Alpenblick
Hotel Alpenblick Hotel Berne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpenblick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.