“La découverte en ville de berne” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 51 choses à voir/à faire à Berne
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
morat
“La découverte en ville de berne”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un superbe endroit à monter en funiculaire. Prendre le train puis le funi et vous y êtes. Un dépaysement total sur une colline avec vue sur la ville. Trajet de vélo très bien fait.

Visité en août 2013

29 avis sur les attractions
“Quelle vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Génial, cette montagne, funiculaire, jeux pour enfants, vue vers les Alpes et le jura. Malheureusement le géant Migros se mèle dans tout et tient même le restaurant...

Visité en octobre 2012
Romandie
18 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Dès la neige tombée, nombreux sont ceux qui en profite pour s'essayer au ski et autres sports de neige ou même passer seulement quelques heures pour se détendre. C'est une sortie idéale pour les Bernois qui ont besoin de prendre un bol d'air et qui ont peu de temps ou qui ne veulent pas aller trop loin. Les facilités et les activités proposées sont très bonnes. La vue sur la ville est très belle.Jf2g

Visité en février 2012
Hauterive - Neuchâtel - Suisse
18 avis sur les attractions
“Chouette petite sortie”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

C'est une chouette petite sortie à faire en famille. Je m'y suis rendue avec mes enfants il y a quelques années car je voulais leur montrer l'endroit qui avait été le but de l'une de mes courses d'école.^Mes enfants ont bien aimés. C'est vraiment un endroit de détente et d'amusement pour les familles avec de petits enfants (3 à 12 ans)

5 avis sur les attractions
“BOF BOF”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Le GURTEN est une des destinations préférée des Bernois le week end. Franchement il y a des coins plus attrayants ( certes, un peu plus loin) et surtout MOINS CHERS. Entre l'aller retour du funiculaire et le parking vous en avez vite pour 40 chf à 3.
Heureusement la vue sur la vieille ville est splendide.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Gurten ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Gurten ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gurten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.