“Très sympa” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Neuchâtel
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bar décontracté avec pianiste jouant en live. Très agréable pour déguster un bon verre ou un coktail avant ou après le casino.

Visité en février 2014
bernallegro, Manager de Allegro Bar Kursaal Bern, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher hôte du Allegro Bar

Merci vivement pour votre excellente critique. C'est un grand plaisir pour nous d’apprendre que votre visite à notre Allegro Bar fut une expérience agréable.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Marlene Schärer avec le team

“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

On y trouve du Wifi, des cocktails variés et très bien préparés, de la musique (avec un pianiste/chanteur à certaines heures), le service sympa

Visité en mai 2013
bernallegro, Manager de Allegro Bar Kursaal Bern, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher hôte de l’Allegro Bar

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre évaluation positive.
Nous vous en remercions très chaleureusement et serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre bar.

Cordialement

Marlene Schärer et l’équipe de l’Allegro Bar

Les voyageurs ayant consulté Allegro Bar Kursaal Bern ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Allegro Bar Kursaal Bern ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Bar Kursaal Bern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.