“Je ne m'attendais à rien d'autre - Séjour court mais très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bern Expo

Novotel Bern Expo a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bern Expo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Am Guisanplatz 2, Berne 3014, Suisse   |
Offre Spéciale
Le bon plan à 1 franc…
N° 7 sur 30 hôtels à Berne
Basel, Switzerland
“Je ne m'attendais à rien d'autre - Séjour court mais très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Le service était excellent. Dès l'acceuil j'ai apprécié la façon dont le problème de parking a été résolu par les deux messieurs de la réception: avec humor et efficacité.- il y avait ce même jour un salon important à Berne, et le parking était archi-plein - mais j'ai eu ma place.
Comme ancien "Favorite Guest" lors de ma vie professionelle, j'ai apprécié ce service maintenant que je suis retraité et que je ne suis "plus que A-Club" mitglieder...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

MARTIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé une nuit avec nos deux enfants dans cet hôtel. Les enfants ont dormi sur le canapé-lit de la chambre. Je trouve que pour le prix c'était vraiment correct! Il est possible de se faire un café ou un thé dans la chambre ce qui est assez appréciable... La salle de bain comportait une baignoire et une douche... que demander de plus... Nous avons soupé au restaurant et la nourriture était bonne et assez diversifiée... les enfants ont joué dans un coin qui leur était réservé... vraiment bien pensé... Nous avons mis la voiture au parking souterrrain pour 14 fr. L'hôtel est bien situé et vous pouvez prendre les transports publics pour aller visiter la vieille ville. A conseiller vivement!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Barcelone
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

C'est un hôtel construit récemment, à coté du Parc Expo et Musée Paul Klee, pas loin du centre ville. La formule habituelle "les enfants sont nos invités" est très avantageuse. La chambre est très grande, les "facilités café/thé", l'internet gratuit. Un petit espace "fitness", deux saunas. Petit déjeuner très copieux, mais cher (la formule "enfants gratuits" permet de reduire la note). Berne est une ville très belle et agréable à vivre. La réception par contre un peu froide, peu de langue française (pourtant obligatoire dans ce pays !). Quelques grandes salles de conférence. Le parc expo est à 100 mètres, le musée Paul Klee est à 400 m.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Week-end en famille à Berne : merci Novotel qui acceuille gratuitement les enfants ( chambre + petit déjeuner ) ! Hôtel moderne à deux pas du palais des expositions et à 10 mn de marche du très beau musée Paul Klee .Chambre vaste et très propre .L'insonorisation n'est par contre pas digne d'un hôtel récent et si les voisins sont bruyants - ce qui a été le cas - votre nuit risque fort d'être perturbée . Le le lit principal est sans reproche, mais le canapé transformable pour les enfants se révèle dur et assez inconfortable .
Excellent petit déjeuner - à prix suisse ... ! Parking payant "obligatoire" ( pas de place disponible à l'extérieur )
Comme toujours, service impeccable et souriant à la réception . Geste commercial ( pdj et parking offerts ) pour compenser les nuisances nocturnes d'un groupe de jeunes fêtards

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

séjour pour une formation à l'hotel Novotel. Propre, bien situé, personnel attentionné. Hotel idéal pour les séminaires car bien encadrés par le personnel. A chaque pause café un vaste choix en boissons et petites mignardises ainsi que viennoiseries.
Grand atout: Wc séparé , Salle de bain avec Douche ET Baignoire.
à conseiller

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Hôtel standardisé (ACCOR) et moderne. Très agréable. Chambre luxueuse et gigantesque (!). WC séparés de la salle de bain. Douche et baignoire. Canapé en plus du lit double, la chambre est très confortable. Accueil professionnel mais convivial. Petit-déjeuner buffet. A 5min à pied de Bern Expo / BEA et du stade

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berne
Hotel Allegro Bern
N° 10 sur 30 à Berne
Holiday Inn Bern-Westside
Holiday Inn Bern-Westside
N° 6 sur 30 à Berne

Vous connaissez Novotel Bern Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bern Expo

Adresse: Am Guisanplatz 2, Berne 3014, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Berne
N°5 des hôtels familiaux à Berne
N°6 des hôtels d'affaires à Berne
N°6 des hôtels de luxe à Berne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bern Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Venere, HotelTravel.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bern Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bern Expo Berne
Novotel Bern Expo Hotel Bern
Accor Bern Expo
Bern Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bern Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.