“Novotel à Bern Suisse” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sarreguemines, France
“Novotel à Bern Suisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hotel confortable et bien situé non loin de l'autoroute
Réservation faite en chambre executive étage numéro 9
Petit déjeuner bon et copieux
Parking en sous sol trés pratique pour l'acces à l'hotel
Diner un désastre
Pour regarder la TV il faut payer ?
Wiffi payante ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher client,

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour au Novotel de Berne. Vos remarques plutôt positive représentent des encouragements pour tous le personnel et une belle source de motivation.
Permettez moi simplement de rectifier deux points, à savoir que la télévision est entièrement gratuite ainsi que le wifi. Des codes d'accès vous sont offert à la rèception afin de vous connecter à internet.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.
Sincères salutations,

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Le personnel du Novotel était très sympathique et orienté client. L'hôtel est bien situé, calme, près de Bern Expo. On peut se rendre au centre ville en 7 minutes avec le tram qui s'arrête juste en bas de l'hôtel. Le buffet du petit déjeuner était très bon et très varié. Très satisfaits de notre petit séjour dans cet hôtel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous fait très plaisir. Notre mission première est la satisfaction de notre clientèle, être à votre écoute afin que votre séjour soit le plus agréable possible.
Je partagerai vos bons mots avec mes collaborateurs et nous espérons bientôt avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Novotel très bien rénové, bien situé à proximité de la sortie d'autoroute. Petit déjeuner copieux, personnel très accueillant parlant français/anglais/allemand, cadeaux pour les enfants, bref, à recommander ! Petit bémol pour le parking, fermé, mais possédant peu de places difficiles d'accès....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
novotelbern, Gérant de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Chers clients,

Merci pour vos commentaires qui nous on fait très plaisir. Je les partagerai avec tous mes collaborateurs afin de persévérer dans notre mission, à savoir la satisfaction de nos clients.
Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

Directeur
Bossey
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

- dans le menu enfant, l'hamburger frites n'est en fait qu'un steak haché frites pour Novotel; Service assez long pour le diner; il n'y a pas de poubelle dans les WC; La literie du 2ème lit est moyenne; La pression de l'eau n'est pas très forte dans la douche; Bonne insonorisation des chambres; Bon accueil;

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lathuile, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Bonne qualité pour ce Novotel, Seul problème le restaurant fermé un dimanche soir et ce sans indication sur le site, restauration rapide et possible en chambre mais hélas à un tarif très élevé. Voiture indispensable pour relier le centre ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Très cher client,

Je souhaite vous remercier d'avoir choisi le Novotel de Berne pour votre dernier séjour et vous remercier également pour la qualité de vos commentaires. Je me réjouie de vos retours positifs que je partagerai avec mes équipes.
Comme vous le mentionnez justement, notre restaurant était fermé ce dimanche soir mais notre service en chambre ainsi que la carte complète était disponible au bar. C'est un engagement Novotel de toujours pouvoir offrir à nos clients un repas, un snacking ou une collation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi très prochainement.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé un très agréable we dans ce Novotel où nous avons été particulièrement bien accueilli par un personnel attentionné et parfaitement francophone.
L'emplacement de l'hôtel est idéal lorsqu'on est en voiture car il se trouve en périphérie de la ville et à proximité de la sortie d'autoroute. Il possède aussi sont propre parking et se situe devant un arrêt de tram qui vous mène directement au centre ville en moins de 10min.
Le caractère de l'hôtel et des chambres manque un peu de charme et joue plutôt dans le style international avec de grands espaces très généreux et lumineux.
La reservation par internet et le checkin se sont fait très facilement et avec rapidité.
La chambre était propre et parfaite pour nous 4 (ch double supérieure pour 2 adultes et 2 enfants sur canapé lit). Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir réserver une seule chambre pour 4, ce qui est plutôt rare. La literie était de très bonne qualité, les WC étaient séparées de la salle de bains, qui comptait une douche et une baignoire, très propre et très pratique à 4. Seul bémol le lavabo qui s'écoulait très mal et la température de l'eau qui variait sans cesse.
Le petit déjeuner au buffet était très bon, varié et copieux. 15.- par adulte et offert pour les enfants, c'est parfait pour des tarifs suisses.
Le seul vrai problème est le coût du parking : 20.- /nuit. Ce tarif est franchement hallucinant pour la clientèle de l'hôtel.
Donc je recommande pour un we en famille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Madame, monsieur,

Avant toute chose je souhaiterai vous remercier d'avoir choisi le Novotel Bern pour votre séjour en famille. A la lecture de vos commentaires, toute l'équipe et moi-même ne pouvons qu'éprouver de la satisfaction. De tels avis sont source de motivation afin d'offrir le service que toute clientèle est en droit d'attendre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Bern.
Sincères salutations

Directeur Général

Vous connaissez Novotel Bern Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Bern Expo

Adresse : Am Guisanplatz 2, Berne 3014, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Berne
N°5 des hôtels familiaux à Berne
N°5 des hôtels d'affaires à Berne
N°6 des hôtels de luxe à Berne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bern Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bern Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bern Expo Berne
Novotel Bern Expo Hotel Bern
Accor Bern Expo
Bern Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bern Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.