“Bon séjour à Berne (CH)” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 30%
Classé n°9 sur 30 hôtels à Berne
Lausanne, Suisse
“Bon séjour à Berne (CH)”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un des nos hôtels favoris, stratégiquement situé près du centre d'expositions, et dont la qualité du service nous étonnera toujours! Les chambres sont meublés et décorés de façon moderne et extrêmement utile, avec le bureau escamotable, la salle de bains avec baignoire et douche séparée, etc.
Que vous vous y rendez en voiture ou en transport publique, ce Novotel est facile à trouver, et relié à tous les centres d'intérêt de la ville de Berne.
Un hotel que je ne pourrais que recommander à tout et chacun.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Madame, monsieur,

C'est avec un réel plasir que mon équpe et moi-même avons pris lecture de vos appréciations concernant votre dernier séjour au Novotel de Berne. Cela reste toujours la meilleure source de motivation afin de continuer et d^'améliorer notre qualité de service.
Un grand et chaleureux merci pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous.

Bry
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le niveau des équipements n'est pas au niveau d'un 4 étoiles. Ambiance des chambres un peu désuet et sans "classe". Le strict minimum ... sans plus.

En revanche l'hôtel est relativement bien placé avec un tramway qui permet de rejoindre le centre en moins de 10 minutes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Monsieur,

J'ai bien noté vos remarques et je vous en remercie beaucoup. Je vous accorde que nous ne pouvons rivaliser avec des hôtels de charme en ce qui concerne l'atmosphère mais vous reconnaitrez très certainement que les commoditées et facilitées d'un hôtel moderne vous sont offert. L'établissement est entré dans sa dixième année d'existence ce qui est encore jeune, mais je vous annonce qu'un programme de rénovation sera effectif du mois de novembre à fin janvier.
Je suis certain que nous pourrons toujours compter sur votre fidélité et votre soutien.

Sincères salutations

La Canada Flintridge, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Dans les novotel, les enfants sont gratuits (y incl. le déjeuner). Nous avons déjà logé dans cet hôtel, il y a plusieurs années et la chambre était très spacieuse avec un sofa convertible pour les deux enfants assez grands aussi. Malheureusement, la chambre qu'on nous a attribué cette fois ci était très petit, plus la place pour faire un pas avec le sofa convertible ouvert! Et la literie pourrait être renouveler, les ressort très présent dans le sofa convertible et le matelas du lit principale aussi moyen. J'aime cet hôtel pour son rapport qualité prix - et il est assez proche de la ville et les ours. 15 minutes à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Madame, monsieur,

Je vous remercie pour vos différentes appréciations concernant votre séjour au Novotel Berne.
Effectivement nous avons quelques chambres d'une superficie plus grande que nous offrons volontiers aux familles lorsque cela est possible et sans supplément de prix . Malheureusement ces chambres étaient toutes louée ce jour là et il nous était impossible de vous satisfaire sur ce point.
Merci également de préciser que nous offrons beaucoup de facilité et de commodité pour une prestation au cout attractif au vue du marché bernois.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Precy-sous-Thil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Le service est très correcte et le personnel professionnel.
Après avoir vécu 40 années dans le canton , Un des meilleurs hôtels pour rendre visite aux amis
Autoroute à 500m pour quitter la ville, et trams à 50m pour se rendre rapidement en ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Très chers clients,

Un grand merci de tout le personnel du Novotel de Berne pour vos commentaires positifs concernat votre séjour parmi nous. Cette appréciation est une source de motivation ainsi qu'une reconnaissance pour chacun d'entres nous.
Nous espérons vous accueillir très bientôt et vous offrir une prestation au moins identique à la dernière.

Sincères salutations

Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hotel confortable et bien situé non loin de l'autoroute
Réservation faite en chambre executive étage numéro 9
Petit déjeuner bon et copieux
Parking en sous sol trés pratique pour l'acces à l'hotel
Diner un désastre
Pour regarder la TV il faut payer ?
Wiffi payante ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher client,

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour au Novotel de Berne. Vos remarques plutôt positive représentent des encouragements pour tous le personnel et une belle source de motivation.
Permettez moi simplement de rectifier deux points, à savoir que la télévision est entièrement gratuite ainsi que le wifi. Des codes d'accès vous sont offert à la rèception afin de vous connecter à internet.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.
Sincères salutations,

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Le personnel du Novotel était très sympathique et orienté client. L'hôtel est bien situé, calme, près de Bern Expo. On peut se rendre au centre ville en 7 minutes avec le tram qui s'arrête juste en bas de l'hôtel. Le buffet du petit déjeuner était très bon et très varié. Très satisfaits de notre petit séjour dans cet hôtel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous fait très plaisir. Notre mission première est la satisfaction de notre clientèle, être à votre écoute afin que votre séjour soit le plus agréable possible.
Je partagerai vos bons mots avec mes collaborateurs et nous espérons bientôt avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Novotel très bien rénové, bien situé à proximité de la sortie d'autoroute. Petit déjeuner copieux, personnel très accueillant parlant français/anglais/allemand, cadeaux pour les enfants, bref, à recommander ! Petit bémol pour le parking, fermé, mais possédant peu de places difficiles d'accès....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
novotelbern, Gérant de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Chers clients,

Merci pour vos commentaires qui nous on fait très plaisir. Je les partagerai avec tous mes collaborateurs afin de persévérer dans notre mission, à savoir la satisfaction de nos clients.
Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

Directeur

Vous connaissez Novotel Bern Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bern Expo

Adresse: Am Guisanplatz 2, Berne 3014, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Berne
N°5 des hôtels d'affaires à Berne
N°5 des hôtels familiaux à Berne
N°7 des hôtels de luxe à Berne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bern Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bern Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bern Expo Berne
Novotel Bern Expo Hotel Bern
Accor Bern Expo
Bern Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bern Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.