“Ne mérite pas ses 4 étoiles...” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Le bon plan à 1 franc…
N° 7 sur 30 hôtels à Berne
Neuchâtel
“Ne mérite pas ses 4 étoiles...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Fonctionnel. Cet hôtel est fonctionnel. Pas de charme. Sauf les magnifiques yeux de la réceptionniste à mon arrivée. Les chambres (standards en tout cas) sont assez petites, la même décoration sans originalité que dans tous les autres hôtels du groupe... Un hôtel très pratique pour les hommes d'affaires qui voyagent beaucoup et qui veulent retrouver toujours le même type de chambre. Très pratique aussi pour les personnes devant se rendre au centre de congrès Bern-Expo (à 200 m). La salle à manger est...fonctionnelle, sans charme. En fait, cet hôtel, mis à part le fait qu'il n'est pas au centre de Berne, on n'a rien à lui reprocher. Mais rien à admirer non plus (sauf les yeux de la réceptionniste...). Quatre étoiles ? Bof.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Seul l'enregistrement a été un peu long et maladroit. Sinon l'hôtel est très confortable, le personnel est bilingue et souriant, il est bien situé : a côté du tramway, à 15min à pied du Paul Klee Zentrum et à 20 min à pied de la fausse aux ours et du centre historique de Bern.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos appréciations concernant votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Novotel de Bern.

Directeur
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Habitué de cet hôtel, je ne peux qu'en louer l'emplacement, l'accueil, la propreté et, à part quelques exceptions, la gentillesse et la compétence du personnel. Le restaurant, simple, offre toutefois d'excellents mets et des bons vins. Les quelques petits problèmes rencontrés cette fois-ci ( machine à café endommagée, horaires d'ouverture du restaurant peu clairs, indisponibilité de certains mets au bar, programmes vidéo indisponibles ) ont fait l'objet de l'attention et de l'action du directeur. Préférez les chambres élevées, du côté du Centre équestre, où vous pourrez admirez de belles montures !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher monsieur,

Toute l'équipe du Novotel Bern se joint à moi pour vous remercier de donner votre avis sur Tripadvisor. Vos agréables commentaires et vos remarques constructives et pertinentes sont de vrai source de motivation afin d'offrir à nos clients une prestation de qualité.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir prochainement au Novotel Bern Expo.

Directeur Général
Echallens, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel très bien situé à côté du tram qui vous emmène directement au centre de Berne. Egalement à 2 pas du stade de Suisse. Accueil chaleureux et efficace. Petit déjeuner à un prix un peu élevé à mon goût mais joli choix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chere madame, cher monsieur,

Au nom de toute l'équpe du Novotel de Berne, je souhaite vous remercier d'avoir séjourné parmi nous ainsi que de vos appréciations.
C'est toujours très encourageant de lire des commentaires positif qui on seulement nous donne le sentiment de bien faire notre travail mais qui nous motive dans la volonté de vous servir toujours mieux.
Un grand merci et en espérant vous revoir bientôt.
Sincères salutations,

Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berne
Hotel Alpenblick
N° 20 sur 30 à Berne
Hotel Schweizerhof
Hotel Schweizerhof
N° 1 sur 30 à Berne

Vous connaissez Novotel Bern Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bern Expo

Adresse: Am Guisanplatz 2, Berne 3014, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Berne
N°5 des hôtels familiaux à Berne
N°6 des hôtels de luxe à Berne
N°6 des hôtels d'affaires à Berne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bern Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Cancelon, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bern Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bern Expo Berne
Novotel Bern Expo Hotel Bern
Accor Bern Expo
Bern Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bern Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.