“Propre mais pas chaleureux” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Am Guisanplatz 2, Berne 3014, Suisse   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 30%
Classé n°9 sur 30 hôtels à Berne
“Propre mais pas chaleureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

La chambre est propre, pas de doute.
Cependant, la décoration et l'ambiance est austère, surtout en couple.
Surtout prévu pour des hommes d'affaire (mention spéciale pour le forfait télé facturé sous "bundle").
L'interface de la télé fonctionne mal (très lente).
L'insonorisation est insuffisante avec l'avenue juste à côté.
Pain au chocolat de la veille le premier jour, plus aucun le dernier jour.
Chambre très petite, le canapé ne sert a rien.
20CHF/jour pour le parking.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Monsieur,

Nous avons pris bonne lecture de vos remarques et des mesures ont immédiatement été prise.
J'espère que nous aurons tout de même le plaisir de vous revoir parmi nous.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un bon hotel pour une étape à Berne. Bon restaurant, et emplacement permettant de se rendre dans la vielle ville à pied ou en tram. Chambre standard mais propre et fonctionnelle. Personnel acceuillant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Madame, monsieur,

Nous avons beaucoup apprécié vos commentaires lors de votre séjour au Novotel de Berne au mois de janvier et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bel hôtel moderne bien connecté au tram, personnel très sympathique. Cadeaux pour les enfants remis spontanément. Dans la chambre, le fait que les enfants aient des draps et couverture et non une couette est toutefois une curiosité parmi les hôtels Novotel que nous fréquentons régulièrement. Par ailleurs, le petit déj est un peu limite. Honnêtement, pour qqun qui mange un petit déj sucré il y a rien de plus que chez Ibis (sauf le prix).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Madame, monsieur,

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor lors de votre séjour parmi nous au mois de janvier dernier. Vos remarques ont été bien pris en compte et je suis certian que vous apprécierez votre prochaine visite parmi nous.
A très bientôt,

Y. Bailbled
Dole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

etablissement très moyen.heureusement bon accueil. moquette de la chambre rappée douteuse. hotel 4 étoiles,2 de trop.pas mieux qu un ibis éviter le morijo au bar.j ai été très deçu de cet hotel. en plus trop exentré.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Monsieur,

J'ai pris connaissance de vos remarques avec beaucoup d'attention, ce qui me permet de vous informer que des travaux sont en cours afin de redonner un coup de neuf à nos chambres. Notre barman et moi-même sommes désolé que le mojito n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis d'accord avec vousque l'hôtel est un peu excentré maisle tramway vous emporte au centre ville en 5 minutes.
Soyez assuré que vos commentaires contribuent à l'amélioration de nos prestations.
Sincères salutations,

Directeur

Vous connaissez Novotel Bern Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bern Expo

Adresse: Am Guisanplatz 2, Berne 3014, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Berne
N°5 des hôtels familiaux à Berne
N°7 des hôtels de luxe à Berne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bern Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bern Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bern Expo Berne
Novotel Bern Expo Hotel Bern
Accor Bern Expo
Bern Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bern Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.