“Propre & Fonctionnel” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 30 hôtels à Berne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Propre & Fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un confort à l'image des novotel maintenant,
Accueil tout à fait sympathique, le cadre manque un peu de chaleur mais tout est bien présent facile
la situation est excellente après cela dépends des centres d’intérêts que vous avez sur Berne
la proximité du centre des expos et les tramways qui fonctionnent très bien sur Berne c'est vraiment pratique

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres du côté opposé des tramways si vous n'êtes pas trop en hauteur
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère madame, cher monsieur,

Merci beaucoup pour vos chaleureux et ô combien utile commentaires.
Notre mission première est la satisfaction de nos clients et les critiques positives comme les moins agréables sont des moteurs à motivation.
Le manque de chaleur du cadre devrait être bien amélioré dans les prochains mois puisque nous allons procéder à une complète rénovation de notre lobby, bar et restaurant.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Y.Bailbled
Directeur général

Colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil parfait. Hôtel bien situé pour visiter Berne, mais prendre un abonnement de tram est nécessaire pour parcourir la ville. Prendre l'abonnement de tram à l'hôtel est avantageux. Chambre confortable. Wifi fonctionnel. Petit couac: non renouvellement des boissons le deuxième jour. Evitez de prendre un menu sur le site web, car le café et thé théoriquement offerts ont cependant été facturés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère madame, cher monsieur,

La qualité de vos commentaires sont une forte source de motivation ainsi qu'une remise en question perpétuelle. Nous avons pris bonne note de vos remarques et avons immédiatement pris les mesures nécessaires.
A bientôt à Berne.

Y. Bailbled
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

On a passé un petit séjour avec mon mari dans cet agréable et calme hôtel pendant le carnaval de Berne 8-9 mars 2014.
L'accueil était super.
Le petit déjeuner est bien aussi comme dans tout les hôtels frasais/swiss avec un bon choix du pain chaud, les croissantes, les brioches, les pains au chocolat etc, jus de fruits fraiche etc..
la chambre est assez grande, propre, calme.
Le wc et la s.d.b propre. Pas de problème avec de l'eau chaud.

On a passé très bonne nuit calme dans cet hôtel.

De 100 m de l'hotel il y a le bus 9 qui vous amené au centre de la ville dans 10 min.

Des 500m à pied à gauche de l'hotel il y a un petit parc avec la vue magnifique sur la ville. Absolument à visité!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, monsieur,

Merci pour vos aimables commentaires sur Tripadvisor concernant votre séjour au Novotel de Berne.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Y. Bailbled
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

La chambre est propre, pas de doute.
Cependant, la décoration et l'ambiance est austère, surtout en couple.
Surtout prévu pour des hommes d'affaire (mention spéciale pour le forfait télé facturé sous "bundle").
L'interface de la télé fonctionne mal (très lente).
L'insonorisation est insuffisante avec l'avenue juste à côté.
Pain au chocolat de la veille le premier jour, plus aucun le dernier jour.
Chambre très petite, le canapé ne sert a rien.
20CHF/jour pour le parking.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous avons pris bonne lecture de vos remarques et des mesures ont immédiatement été prise.
J'espère que nous aurons tout de même le plaisir de vous revoir parmi nous.

Yvan Bailbled
Directeur

Vous connaissez Novotel Bern Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Bern Expo

Adresse : Am Guisanplatz 2, Berne 3014, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Berne
N°4 des hôtels écologiques à Berne
N°5 des hôtels d'affaires à Berne
N°6 des hôtels de luxe à Berne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bern Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bern Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bern Expo Berne
Novotel Bern Expo Hotel Bern
Accor Bern Expo
Bern Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bern Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.