“Weekend GP Berne” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 30 hôtels à Berne
ÉcoLeadersNiveau Argent

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'hôtel est moderne, et de bonne qualité. Le personnel est sympathique. Il n'est pas près du centre mais l'hôtel est à 50 mètres d'un arrêt de tranway qui vous menera directement au centre de Berne.

Le parking privé est payant, mais ça vaut la peine car dans la zone tout est payant (le parking de l'hôtel est même moins cher que de se garer dans les rues aux alentours !).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ibisbern, Manager de Ibis Bern Expo, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à notre hôtel.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Mielleures salutations

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel confortable et calme, avec une grande et jolie chambre. Proche du stade de Suisse et du complexe sportif du hockey de Bern. Seul bémol: très chère pour du Ibis, parking payant assez cher, et RDC (accueil) en travaux lors de notre séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ibisbern, Manager de Ibis Bern Expo, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014

nous vous remercions pour votre commentaire avec les informations.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Moutier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Grande chambre (3 personnes)
Equipement standard (= plus que suffisant juste pour passer la nuit...et même un peu plus).
Tram presque devant la porte.
Pour moi, l'adresse idéale à Berne ; je m'y rends professionellement deux fois par année avec des collègues (et une fois seul). Nous ne faisons qu'y passer la nuit, c'est donc un endroit idéal: propreté, accès facile, belle vue le matin (si, si!)...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisbern, Manager de Ibis Bern Expo, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013

nous sommes ravi que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Et nous vous remercions d'avoir pris du temps de nous communiquer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous transmettons vos commentaires à nos collaborateurs et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

hôtel ibis Bern
Leukerbad, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Etant venue pour visiter l'exposition qui se trouver à la Bern Expo, mon choix c'est fait tout naturellement pour séjourner à l'IBIS, car il se situe à 3min. à pied de la BERN EXPO. Donc très pratique. En ce qui concerne l'hôtel, il était en travaux durant le 2 jours que chez séjourner, donc poussière, bruit sont au rendez-vous. Bon cela ne m'a pas trop déranger vu que je n'étais là que pour dormir. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner car lorsque j'ai vu la petite salle ou se servait le peti-déj' et tous les clients entassés, je n'ai eu aucune envie. Préfèrez donc un petit déj' en ville c'est mieux. L'accueil est froid, assez typique des hôtels IBIS, ce n'est pas chaleureus, ni familiale. Un hôtel parfait pour les gens qui se lèvent à 7h00 et rentre le soir à 22h00 !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
ibisbern, Manager de Ibis Bern Expo, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013

nous vous remercions d'avoir pris du temps de communiquer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolöes que le service et la prestation n'ai öté à la hauteur de vos attentes.

Les rénovations sont terminées et nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre nouveau décor.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

A peine arrivé on comprend l'esprit. Parking payant 20chf la nuit alors qu'on est en pleine zone industrielle. La chambre est correct dans un batiment qui mélange ibis et ibis budget. Le prix n'est pas mélangé lui. Petit dejeuner très très basique. Le plus drole est le check out. une facture pour la chambre. Ensuite on paye le petit déjeuner a part avec une autre facture. Enfin vous demandez ou on doit payer le parking et on vous dit ici aussi. Mais avec un troisième paiement. Bref le gros bazar. Aucun sens client. Dernier point assez bruyant avec le tram. Bref un zéro pointé

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ibisbern, Manager de Ibis Bern Expo, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013

merci pour votre commentaire.

Nous sommes désolées que votre séjour n'a pas répondu à vos exigences.
Bien sûr c'est possibe d'avoir seulement une facture avec toutes les extras comme petit déjeuner et parking.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments.

hôtel ibis Bern

Vous connaissez Ibis Bern Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bern Expo

Adresse: Am Guisanplatz 4, Berne 3014, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Berne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Bern Expo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bern Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bern Expo Berne
Ibis Bern Expo Hotel Bern
Accor Bern Expo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bern Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.