“Trés bon hotel” 4 5 étoiles

CHF140 (CHF)
Certificat d'Excellence 2014
“Trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y sommes resté une nuit pour visiter Berne. Nous avons été bien accueilli, la personne à l'acceuil parlait un français très correct. La chambre était petite mais fonctionnel, propre et confortable. Idem pour la salle de bain et WC (2 par étages / 9 chambres). Pas de climatisation, il faisait donc chaud, nous n'avons pas eu de problèmes de bruits pour dormir la fenêtre ouverte. Nous avons été bien conseillé pour la visite de la ville et pour un restaurant à proximité de l'hotel. Le petit déjeuner était trés bon. Attention toutefois au parking, il n'y a que 2 places à réserver devant l'hotel (payantes il me semble), sinon il faut acheter une carte de stationnement (à l'hotel) : 16 CHF pour 24h. Pas de places gratuites dans la ville.

• Séjour du juillet 2013

liège
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Si vous vous arrêtez à Berne, n'hésitez pas à loger au Marthahaus. Le rapport qualité/prix est excellent. Vous y trouverez des chambres rénovées et propres. Le buffet du déjeuner est généreux. L'hôtel met à votre disposition du café, l'accès à Internet ainsi que des vélos, tout cela gratuitement ! Le quartier est agréable et calme. La dame de la réception est très accueillante et parle 6 ou 7 langues ! Vraiment une adresse en or.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Affiché comme une auberge de jeunesse, mais qualité d'un hôtel standard! Très propre, accueil chaleureux, excellent petit-déjeuner et beaucoup de services (ex: internet gratuit). Et les prix sont plus qu'intéressants pour un hôtel de Berne. À environ 15 minutes de marche du centre.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Visby, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Parfait : vélo gratuit, internet haut débit gratuit, salon, chambres très très propres avec une belle vue, bon petit déjeuner, personnel serviable (messages téléphoniques, enveloppes fournies, utilisation de Word au bureau). Pour 40 euros, c'est le meilleur en ville à ce prix.
La cuisine était très bien entretenue. Malheureusement, très bruyant le matin à cause du personnel d'entretien brutal qui claquait les portes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
East Lansing, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

Ma fiancée a séjourné à l’hôtel Martahaus pendant trois jours lorsque nous nous trouvions à Berne cet été et je le conseillerais vivement.

La chambre était beaucoup plus grande qu’espéré et tout à fait confortable avec un balcon pittoresque donnant sur un quartier résidentiel. Les membres du personnel étaient incroyablement sympathiques (me laissant pratiquer les langues allemande et française avec mon niveau médiocre et poser des questions même s'il était évident, d'après leurs conversations avec d'autres clients, qu'ils parlaient couramment anglais). Le petit déjeuner était vraiment bon et il y a un service Internet gratuit (bien que parfois au moment du petit déjeuner, il fallait attendre que d’autres clients finissent). Le tort de l’hôtel (j’ai le sentiment que d’autres hôtels où je suis allé en Europe le font), c’est de s’occuper davantage des jeunes couples et même des familles avec de jeunes enfants au détriment des européens d’une vingtaine d’années avec des sacs à dos.

L’emplacement est aussi très bien. Il n’est pas situé dans le vieux centre-ville comme la plupart des grands hôtels mais il est à seulement 10 minutes en traversant d'une traite le pont qui enjambe le fleuve Aare. Il y a aussi un arrêt de transport public tout proche qui vous emmène à la gare.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pension Marthahaus Bern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Marthahaus Bern

Adresse: Wyttenbachstrasse 22a, Berne 3013, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Berne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotel.de, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Marthahaus Bern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Marthahaus Bern Berne
Pension Marthahaus Bern Hotel Bern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Marthahaus Bern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.